Recherche

Des Casablancais appellent à la fermeture de certains cafés

© Copyright : DR

11 juillet 2020 - 16h30 - Société

Des paris non autorisés s’organisent dans certains cafés à Hay Hassani provoquant ainsi le courroux des Casablancais. Ceux-ci appellent les autorités à fermer ces établissements.

Bon nombre d’habitants sont remontés contre les propriétaires des cafés où se mène cette activité illégale, rapporte Assabah. À leurs yeux, cette activité représente un véritable danger pour la sécurité des habitants puisqu’elle rime avec vols, agressions et actes de violence.

Face à cette situation, ils ont déposé plainte auprès du préfet de l’arrondissement de Hay Hassani. Dans cette plainte, ils dénoncent activité et appellent les autorités à la fermeture de ces établissements. Ils craignent pour l’avenir de leurs enfants et des jeunes qui risquent de développer des vices à cause de ces paris illégaux.

Les dénonciateurs assurent avoir maintes fois demandé aux propriétaires des cafés concernés de retirer les machines de jeu de leurs commerces. Mais rien n’y fit. Ils n’espèrent que l’intervention de la puissance publique pour mettre fin à cette activité illicite.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact