Des MRE rapatriés par l’Espagne

23 août 2020 - 22h20 - Espagne - Ecrit par : I.L

Le rapatriement des Espagnols et des MRE bloqués au Maroc se poursuit. La compagnie maritime Baleària a prévu deux nouvelles traversées les 28 et 29 août.

Dans un tweet, l’ambassade d’Espagne au Maroc a annoncé que ces deux rapatriements interviennent après ceux du jeudi 20 août dernier et mardi 25 août prochain au départ de Tanger Med.

Selon Baleària, ces deux traversées concernent aussi bien les passagers voyageant sans voiture que les passagers avec des véhicules immatriculés dans l’Union européenne, bloqués au Maroc en raison de la fermeture des frontières, pour cause de la pandémie du Covid-19.

S’agissant des deux départs, la compagnie maritime espagnole prévoit de quitter le port de Tanger-Med à 14h00, pour un débarquement au port d’Algésiras vers 20h00. Le port du masque est obligatoire à bord du ferry afin de freiner toute propagation du virus au cours de la traversée.

Par ailleurs, les passagers désireux d’acquérir un billet sont invités à se rendre sur le site de la compagnie afin de remplir un formulaire d’inscription au plus tard le 24 août à 10 h. Quant au paiement, il sera effectué en ligne uniquement, par carte de crédit.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Rapatriement

Ces articles devraient vous intéresser :