Deux Marocains arrêtés à Sarajevo pour vol à l’arraché

5 août 2020 - 22h30 - Maroc - Ecrit par : Kamal.B

Deux ressortissants marocains ont été interpellés lundi dernier par la police bosniaque, pour leur implication dans des délits d’agression et de vol, sur la place du Wilson’s Promenade au centre-ville de Sarajevo.

Dans la nuit du jeudi 30 au vendredi 31, vers 1h20 du matin, une jeune fille du nom de K.A., a été victime d’un vol à l’arraché dans la capitale de la Bosnie-Herzegovine.

Ses agresseurs sont deux jeunes Marocains, âgés de 24 et 25 ans, dont l’identité n’a pas été révélée. Ils lui ont arraché le portefeuille, emportant argent et documents personnels.

Selon les déclarations du ministère de l’Intérieur, les deux individus ont été appréhendés lundi dernier et placés en garde à vue en attendant d’être traduits devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bosnie - Vol - MRE

Aller plus loin

Italie : arrestation d’un Marocain pour harcèlement sexuel

Un jeune Marocain a été récemment interpellé par les services de police de Milan. Il est accusé d’avoir harcelé sexuellement une jeune femme à proximité d’un arrêt de bus.

Des Marocains risquent la prison à perpétuité au Sénégal

Deux étudiants marocains risquent la prison à perpétuité au Sénégal. Il leur est reproché le trafic de drogue, notamment du haschich, une substance illicite au Sénégal.

Un touriste américain violemment agressé à Marrakech (vidéo)

Un ressortissant américain, bloqué au Maroc suite à la fermeture des frontières, a été violemment agressé par plusieurs individus à Marrakech.

Maroc : une touriste française agressée à l’arme blanche à Taroudant

Une enquête a été ouverte par la brigade de la police judiciaire de Taroudant suite à l’agression à l’arme blanche, lundi d’une touriste française.

Ces articles devraient vous intéresser :

Vous vendez une maison au Maroc ? Cette taxe est obligatoire

Céder un bien immobilier au Maroc ne vous exonère pas toujours d’impôt, même si vous n’en tirez aucun gain. Ainsi, un minimum d’imposition de 3 % du prix de vente est dû, quelle que soit la situation du vendeur.

Maroc : l’afflux des MRE va booster le secteur immobilier cet été

L’arrivée au Maroc cet été des Marocains du monde dans le cadre de l’Opération Marhaba, va contribuer à booster le secteur de l’immobilier.

Marhaba 2025 : message important aux MRE

Le ministère du Transport et de la Logistique informe l’ensemble des Marocains résidant à l’étranger (MRE) souhaitant rentrer au Maroc via les ports du royaume dans le cadre de l’opération Marhaba 2025 des mesures préventives nécessaires à prendre pour...

Immobilier au Maroc : un document administratif paralyse les ventes, les MRE touchés

Le marché immobilier marocain est en état de choc en cette période estivale marquant le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) au Maroc en raison du blocage du quitus fiscal.

Le Maroc veut le retour des MRE

Le Maroc met les moyens pour faire revenir ses cerveaux. Une enveloppe budgétaire conséquente, et inédite, vient d’être spécifiquement allouée pour inciter les compétences marocaines expatriées à contribuer à l’effort national de recherche et...

L’Europe veut bloquer les transferts des MRE

La directive européenne sur les banques étrangères exerçant dans l’Union européenne (UE) inquiète les autorités et les banques marocaines qui craignent une baisse drastique des transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE) du fait de cette...

MRE : le Maroc passe à côté d’une manne touristique colossale

Le Maroc ne sait pas profiter des Marocains résidant à l’étranger (MRE) alors qu’ils boostent l’économie marocaine et contribuent fortement à l’essor du tourisme grâce à leurs transferts de fonds, investissements directs et à leur retour régulier au...

MRE : est-il interdit d’introduire des médicaments au Maroc ?

La question de l’importation de médicaments personnels se pose fréquemment pour les voyageurs se rendant au Maroc. L’Administration des Douanes marocaine a prévu un dispositif de franchise de droits de douane pour les médicaments à usage personnel....