Diego El Glaoui et Iris Mittenaere se séparent

13 mai 2024 - 11h00 - Culture - Ecrit par : S.A

L’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, ont décidé de se séparer après quatre ans de relation.

Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ne sont plus ensemble. C’est sur son compte Instagram que l’ex-Miss France a annoncé sa séparation avec l’homme d’affaires marocain. « C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Après plus de quatre années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées », écrit-elle. Cette séparation intervient après quatre ans de relation. Leurs fiançailles remontent à 2022.

À lire :Quand Iris Mittenaera taquine son fiancé marocain

L’homme d’affaires marocain et l’ex-Miss Univers demandent à leurs proches et fans de respecter leur décision. « Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette décision, et de l’accueillir avec autant de bienveillance que celle que nous avons l’un pour l’autre. Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies », poursuit Iris Mittenaere, avant de souhaiter « ce qu’il y a de meilleur sur cette terre » à son désormais ex-fiancé.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés :

Aller plus loin

Quand Iris Mittenaera taquine son fiancé marocain

Alors que Diego El Glaoui savourait la victoire historique des Lions de l’Atlas contre l’Espagne et leur première qualification en quarts de finale de coupe du monde, sa future...

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Première apparition d’Hiba Abouk après sa séparation d’Achraf Hakimi

Hiba Abouk, la désormais ex-femme d’Achraf Hakimi, a fait sa première apparition sur les réseaux sociaux, une semaine après avoir annoncé sa rupture avec le footballeur marocain.

Séparation de Tamer Hosny et Basma Boussel : Jalila nie toute implication

Dans le tumulte médiatique qui entoure la récente séparation entre la star égyptienne Tamer Hosny et son épouse Basma Boussel, la Marocaine Jalila se retrouve malgré elle au...

Ces articles devraient vous intéresser :