L’homme d’affaires marocain Diego El Glaoui et Iris Mittenaere, Miss France 2016 et Miss Univers 2016, ont décidé de se séparer après quatre ans de relation.
Diego El Glaoui et Iris Mittenaere ne sont plus ensemble. C’est sur son compte Instagram que l’ex-Miss France a annoncé sa séparation avec l’homme d’affaires marocain. « C’est avec beaucoup de bienveillance et de respect que nous nous devons de vous annoncer que Diego et moi avons décidé de prendre des chemins différents. Après plus de quatre années d’amour, la vie nous a éloignés, mais nous garderons toujours en nous toutes ces belles aventures que nous avons vécues et partagées », écrit-elle. Cette séparation intervient après quatre ans de relation. Leurs fiançailles remontent à 2022.
À lire :Quand Iris Mittenaera taquine son fiancé marocain
L’homme d’affaires marocain et l’ex-Miss Univers demandent à leurs proches et fans de respecter leur décision. « Nous vous demandons de bien vouloir respecter cette décision, et de l’accueillir avec autant de bienveillance que celle que nous avons l’un pour l’autre. Même si nos chemins aujourd’hui se séparent, nous nous soutiendrons toujours et serons là l’un pour l’autre à chaque étape de nos vies », poursuit Iris Mittenaere, avant de souhaiter « ce qu’il y a de meilleur sur cette terre » à son désormais ex-fiancé.