Quand Iris Mittenaera taquine son fiancé marocain

9 décembre 2022 - 20h00 - Sport - Ecrit par : S.A

Alors que Diego El Glaoui savourait la victoire historique des Lions de l’Atlas contre l’Espagne et leur première qualification en quarts de finale de coupe du monde, sa future épouse Iris Mittenaera en profite pour le taquiner.

À l’image de Jamel Debbouze, Booder, ou encore Adil Rami, le futur époux d’Iris Mittenaere a suivi la rencontre entre le Maroc et l’Espagne et a célébré la qualification historique des Lions de l’Atlas en quarts de finale de la coupe du monde. Diego El Glaoui s’est tellement pris de passion pour l’équipe de football du Maroc que sa future épouse a décidé de le filmer pour immortaliser le moment.

À lire : Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

L’ex-Miss Univers a confié que son futur mari avait l’air encore « plus ému » que lorsqu’il l’a demandée en mariage », rapporte Public. Dans la vidéo, on voit le Franco-marocain se moquer des fans espagnols qui apparaissaient à la télévision en leur lançant : « Allez, va manger une paella » « Il ne respecte rien », assure Iris, contaminée par la bonne humeur de Diego.

À lire : Samir Ziani, boxeur franco-marocain, exprime son admiration pour les Lions de l’Atlas

Après leur qualification en quarts de finale, les Lions de l’Atlas affronteront samedi 10 décembre à Al Thumama Stadium le Portugal qui a obtenu une large victoire face à la Suisse (6-1).

Sujets associés : France - Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Qui est Diego El Glaoui, le fiancé marocain d’Iris Mittenaere ?

En couple depuis quelques années, Iris Mittenaere, miss France 2016, et le Marocain Diego El Glaoui se sont fiancés. Qui est le prince charmant de l’ex–miss Univers ?

Le Maroc affrontera le Portugal en quart de finale

Le Maroc connait déjà son adversaire en quart de finale. Les Lions de l’Atlas affronteront l’équipe du Portugal suite à sa large victoire face à la Suisse.

Le Maroc bat l’Espagne, Yassine Bounou héroïque

Historique. Le Maroc s’est qualifié ce soir en quarts de finale de la coupe du monde en venant à bout de l’Espagne à l’issue de l’épreuve des tirs au but.

Samir Ziani, boxeur franco-marocain, exprime son admiration pour les Lions de l’Atlas

Samir Ziani, boxeur franco-marocain de Villeneuve-sur-Lot, qui n’est pas très football, voue une admiration pour les Lions de l’Atlas qui l’ont « réconcilié avec le ballon rond ».

Ces articles devraient vous intéresser :

Ce que gagne Achraf Hakimi

L’international marocain Achraf Hakimi est l’un des défenseurs les mieux payés au monde. Combien touche celui qui a récemment dribblé son désormais ex-épouse Hiba Abouk qui pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec la star du PSG ?

Nayef Aguerd reconnaissant à Walid Regragui

Dans une interview, l’international marocain Nayef Aguerd a rendu hommage à l’entraîneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui pour ce qu’il a été et continue d’être pour lui dans sa carrière footballistique.

Équipe du Maroc : des surprises dans la liste de Walid Regragui

Walid Regragui a dévoilé, ce jeudi 9 novembre, la liste des 25 joueurs qui porteront le maillot des Lions de l’Atlas pour l’entame des qualifications pour la Coupe du Monde 2026.

Toulouse FC en quête d’un autre attaquant marocain

Après avoir signé Zakaria Aboukhlal cet été, Toulouse FC a un autre attaquant marocain dans son viseur. Son nom : Ryan Mmaee.

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

Walid Regragui sanctionné sévèrement par la CAF, le Maroc conteste

La Fédération Royale Marocaine de Football a contesté la décision de la Confédération Africaine de Football concernant Walid Regragui, l’entraîneur de l’équipe du Maroc.

L’équipe marocaine des joueurs locaux dissoute

L’équipe nationale des joueurs locaux n’existe plus. Le président de la Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF), Fouzi Lekjaâ, a annoncé sa dissolution, mercredi, lors d’un point de presse.

France – Maroc : sur quelle chaine voir le match en direct et à quelle heure ?

L’équipe du Maroc affrontera la France en huitièmes de finale de la Coupe du monde, au Hindmarsh Stadium d’Adélaïde, un rendez-vous que le sélectionneur des Bleues et ancien coach des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, qualifie de particulier.

Combien touchera le Maroc s’il gagne la coupe du monde ?

La FIFA prévoit de distribuer 440 millions de dollars – 40 millions de dollars de plus qu’en 2018 – aux équipes participant à la coupe du monde Qatar 2022. Combien recevrait le Maroc actuellement en huitièmes de finale s’il remportait la finale ?

Abdesslam Ouaddou clashe Fouzi Lekjaa

L’ex-international marocain Abdesslam Ouaddou fait encore parler de lui. Il s’est invité dans le débat sur la participation ou non des Lionceaux de l’Atlas à la CAN U17 en Algérie, critiquant les décisions de Fouzi Lekjaa, le président de la Fédération...