Recherche

Divorce de Najat Aâtabou

© Copyright : DR

21 octobre 2020 - 11h20 - Culture

La star de la chanson marocaine Najat Aâtabou a annoncé avoir rompu toutes relations matrimoniale et professionnelle avec Mourad Hadri. Elle a fait part de ce divorce sur son compte instagram.

Le couple s’est séparé après 11 ans de vie commune et certainement bien plus dans la vie professionnelle. L’artiste âgée aujourd’hui de 60 ans s’est mariée avec celui qui a été également son manager en 2009. Sur son compte Instagram, la native de Khemisset a fait part de sa nouvelle situation. « Après une réflexion profonde et calme, Mourad et moi avons décidé de mettre un terme à notre vie conjugale. Par conséquent, celui-ci n’est plus mon manager ».

La chanteuse a par la suite invité tous ceux qui souhaiteraient entrer en contact avec elle pour des raisons professionnelles à lui envoyer un e-mail. « Merci à tous pour votre amour et votre compréhension ».

C’est à Montreuil, en France, que les deux tourtereaux avaient fait connaissance pour la première fois. Leur histoire a démarré par un véritable coup de foudre. Celui qui est désormais l’ex-époux et manager de la chanteuse aimait raconter comment il avait été subjugué par le charme de Najat Aâtabou.

Mots clés: Najat Aatabou , Divorce , Instragram

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact