Divorce de Najat Aâtabou

21 octobre 2020 - 11h20 - Culture - Ecrit par : G.A

La star de la chanson marocaine Najat Aâtabou a annoncé avoir rompu toutes relations matrimoniale et professionnelle avec Mourad Hadri. Elle a fait part de ce divorce sur son compte instagram.

Le couple s’est séparé après 11 ans de vie commune et certainement bien plus dans la vie professionnelle. L’artiste âgée aujourd’hui de 60 ans s’est mariée avec celui qui a été également son manager en 2009. Sur son compte Instagram, la native de Khemisset a fait part de sa nouvelle situation. « Après une réflexion profonde et calme, Mourad et moi avons décidé de mettre un terme à notre vie conjugale. Par conséquent, celui-ci n’est plus mon manager ».

La chanteuse a par la suite invité tous ceux qui souhaiteraient entrer en contact avec elle pour des raisons professionnelles à lui envoyer un e-mail. « Merci à tous pour votre amour et votre compréhension ».

C’est à Montreuil, en France, que les deux tourtereaux avaient fait connaissance pour la première fois. Leur histoire a démarré par un véritable coup de foudre. Celui qui est désormais l’ex-époux et manager de la chanteuse aimait raconter comment il avait été subjugué par le charme de Najat Aâtabou.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Najat Aatabou - Instragram - Divorce

Aller plus loin

Divorce de Sanaa Akroud

Après 10 ans de vie commune, les comédiens Mohammed Marouazi et Sanaa Akroud viennent de divorcer. L’annonce a été faite sur le compte officiel Instagram de la comédienne.

Justin Hartley très amoureux d’une Marocaine

Après deux divorces, c’est sur Instagram que Justin Hartley, l’acteur fétiche de la saga familiale « This is us » a annoncé sa relation amoureuse avec Sofia Pernas, une actrice...

Maroc : après le confinement, les couples divorcent en masse

De nombreux couples ont mis fin à leur relation à la fin des trois mois de confinement. Certains avocats tendent à imputer cette hausse soudaine de demandes de divorces devant...

Maroc : chute des mariages, explosion des divorces

La crise sanitaire a engendré un grand recul des mariages au Maroc. Dans le même temps, les divorces connaissent un boom, même si les chiffres ne sont pas encore officiels,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Saïd Taghmaoui règle ses comptes avec Momo Bousfiha

Sur son compte Instagram, l’acteur franco-marocain Saïd Taghmaoui a mis sa querelle avec l’animateur vedette de Hit Radio, Momo Bousfiha sur la place publique.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.

Des photos intimes de la chanteuse Rajoua Es-Sahely créent l’émoi

Plusieurs célébrités marocaines ont exprimé leur solidarité avec l’actrice Rajoua Es-Sahely dont des photos intimes se sont retrouvées sur internet.

Maroc : plus de droits pour les mères divorcées ?

Au Maroc, la mère divorcée, qui obtient généralement la garde de l’enfant, n’en a pas la tutelle qui revient de droit au père. Les défenseurs des droits des femmes appellent à une réforme du Code de la famille pour corriger ce qu’ils qualifient...

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...