16 novembre 2020 - 11h00 - Société - Par: K.B
Après 8 ans de mariage, Basma Boussil et Tamer Housni viennent d’annoncer leur divorce. L’annonce en a été faite par la styliste marocaine.
La superstar égyptienne a annoncé la couleur en supprimant toutes les photos avec son épouse Basma Boussil. Ce qui n’était pas le cas de cette dernière, rapporte le site Albawaba.
« À tous ceux qui m’envoient des photos et vidéos de Tamer dans des situations où il me manque de respect, selon vous, arrêtez de le faire parce que j’y suis indifférente. Vous devez savoir qu’on est séparés depuis quelque temps et qu’on est en instance de divorce. Respectez notre intimité et nos sentiments. Ne m’envoyez plus rien. Bon courage à tous », peut-on lire sur la story de la styliste marocaine.
Les proches et connaissances du couple seraient intervenus, sans succès, pour tenter de réconcilier les époux, poursuit la même source. Selon des internautes, des photos de la star égyptienne avec ses nombreuses admiratrices seraient à l’origine de cette séparation.
Un SOS pour sauver les gravures rupestres de Guelmim menacés de disparition
L’Ajax d’Amsterdam refuse de laisser Noussair Mazraoui rejoindre les Lions de l’Atlas
La date d’ouverture du procès du maire de Marrakech connue
Vaccin Covid-19 : vers une rupture de stock au Maroc ?
Quid de l’impact des groupes djihadistes de la région du Sahel sur le Maroc ?
Des dizaines de mosquées dans le viseur des autorités françaises
Un trafiquant marocain recherché depuis 18 ans arrêté par hasard à Malaga
Tanger : les nouveaux mariés prennent la fuite à l’arrivée de la police
Casablanca : deux inspecteurs de police arrêtés pour corruption
Le Maroc a son premier radiotélescope
Le PJD très divisé sur la légalisation du cannabis
Naissance d’un front contre la normalisation Maroc-Israël