Après l’annonce de leur divorce, Tamer Housni et Bassma Boussel, s’exposent sur Instagram

18 novembre 2020 - 14h30 - Maroc - Ecrit par : J.K

Il y a quelques jours, l’ancienne chanteuse et créatrice marocaine de mode Bassma Boussel a annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle se sépare du chanteur Tamar Housni. Empruntant le même canal, celui-ci a également répondu à son épouse.

Le motif de ce divorce ? L’ancienne chanteuse et créatrice marocaine de mode, affiche sur une story Instagram, qu’elle en avait marre de recevoir des photos et des vidéos de son mari en compagnie d’autres femmes. Réciprocité de forme, son compagnon a également exprimé sa consternation dans une lettre publiée par le même canal.

Il reproche avec tendresse, à " Bassma sa bien-aimée ", d’avoir cru aux réseaux sociaux, à des " commentaires ridicules ", lui rappelant que c’est d’ailleurs grâce à la nature de son travail qu’ils se sont rencontrés et qu’elle est tombée amoureuse de lui.

" Comment ont-ils pu te bouleverser ainsi et t’éloigner ? (...) Je ne suis pas heureux de te voir bouleversée non plus, tu es mon amour et la mère de mes enfants, je te soutiendrai quoi qu’il arrive", peut-on lire dans sa note. " Pourquoi quand quelqu’un est bouleversé, va-t-il sur les réseaux sociaux et écrit-il à ce sujet ?, s’est interrogé le chanteur, en choisissant lui-même la tribune décriée.

Gardant la foi en Dieu pour l’avenir, Tamar Housni encourage sa femme à se rendre compte" qu’il y a des gens qui ont la vocation de détruire des familles"." C’est à toi de te débarrasser de l’idée de les écouter, même si tu n’étais pas comme ça avant ».

"Je suis sûr que tu es maintenant bouleversée parce que tu as écrit cela, c’est un comportement imprudent de ta part…" a-t-il martelé, avant de finir par une prière, afin que sa famille reste unie, en signant de manière profonde et complexe, sa lettre par "imprudente, mais je t’aime ".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Divorce

Aller plus loin

Divorce de Basma Boussil et Tamer Housni

Après 8 ans de mariage, Basma Boussil et Tamer Housni viennent d’annoncer leur divorce. L’annonce en a été faite par la styliste marocaine.

Chorouk Chelouati déballe ses problèmes conjugaux sur les réseaux sociaux

Depuis quelques jours sur les réseaux sociaux, Chorouk Chelouati et son futur "ex-mari", qui ont célébré leur mariage en grande pompe, récemment à Rabat, se livrent déjà à des...

Asmaa Lamnawar n’aurait pas dû parler de l’état de santé de son fils

Dans un entretien télévisé, la chanteuse marocaine Asmaa Lamnawar s’est confiée sur la maladie du fils qu’elle a eu avec le compositeur tunisien Issam Chraiti. Une initiative...

Justin Hartley très amoureux d’une Marocaine

Après deux divorces, c’est sur Instagram que Justin Hartley, l’acteur fétiche de la saga familiale « This is us » a annoncé sa relation amoureuse avec Sofia Pernas, une actrice...

Ces articles devraient vous intéresser :

Achraf Hakimi sur son divorce : « C’était la chose la plus difficile »

Achraf Hakimi a évoqué pour la première fois son divorce controversé avec l’actrice espagnole Hiba Abouk, mère de ses deux enfants. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain a confessé que cette séparation a été « la chose la plus difficile » qu’il...

Le Maroc adopte les livrets de famille électroniques

Face à la pénurie des livrets de famille dans certains services d’état civil, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a annoncé l’adoption progressive des livrets de famille électroniques.

Achraf Hakimi : « Tout le monde s’est sacrifié pour moi »

Dans une interview, le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi a témoigné de son amour et de sa reconnaissance à tous ceux qui se sont sacrifiés pour lui, sans manquer d’évoquer son enfance, son attachement à la famille et sa passion pour la mode.

MRE : des milliards envoyés au Maroc !

Les transferts d’argent effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) contribuent non seulement de façon significative au PIB du Maroc, mais elles représentent aussi une véritable soupape de sécurité pour les familles.

Maroc : Pénurie inquiétante de livrets de famille

Anticipant sur la forte demande de livrets de famille à l’approche de la saison du retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE), le ministère de l’Intérieur mobilise les inspecteurs de l’état civil au niveau des préfectures dans les différentes...

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Hiba Abouk et Achraf Hakimi se retrouvent à Madrid

Un an et demi après leur divorce, Hiba Abouk et Achraf Hakimi ont été vus mardi à Madrid, en compagnie de leurs enfants, Amin et Naim.

Une Marocaine "perd" son nom en Belgique

Depuis 2019, une Belgo-Marocaine de 73 ans mène des démarches administratives infernales afin de faire rectifier son nom de famille.