18 novembre 2020 - 14h30 - Société - Par: J.K
Il y a quelques jours, l’ancienne chanteuse et créatrice marocaine de mode Bassma Boussel a annoncé sur les réseaux sociaux, qu’elle se sépare du chanteur Tamar Housni. Empruntant le même canal, celui-ci a également répondu à son épouse.
Le motif de ce divorce ? L’ancienne chanteuse et créatrice marocaine de mode, affiche sur une story Instagram, qu’elle en avait marre de recevoir des photos et des vidéos de son mari en compagnie d’autres femmes. Réciprocité de forme, son compagnon a également exprimé sa consternation dans une lettre publiée par le même canal.
Il reproche avec tendresse, à " Bassma sa bien-aimée ", d’avoir cru aux réseaux sociaux, à des " commentaires ridicules ", lui rappelant que c’est d’ailleurs grâce à la nature de son travail qu’ils se sont rencontrés et qu’elle est tombée amoureuse de lui.
" Comment ont-ils pu te bouleverser ainsi et t’éloigner ? (...) Je ne suis pas heureux de te voir bouleversée non plus, tu es mon amour et la mère de mes enfants, je te soutiendrai quoi qu’il arrive", peut-on lire dans sa note. " Pourquoi quand quelqu’un est bouleversé, va-t-il sur les réseaux sociaux et écrit-il à ce sujet ?, s’est interrogé le chanteur, en choisissant lui-même la tribune décriée.
Gardant la foi en Dieu pour l’avenir, Tamar Housni encourage sa femme à se rendre compte" qu’il y a des gens qui ont la vocation de détruire des familles"." C’est à toi de te débarrasser de l’idée de les écouter, même si tu n’étais pas comme ça avant ».
"Je suis sûr que tu es maintenant bouleversée parce que tu as écrit cela, c’est un comportement imprudent de ta part…" a-t-il martelé, avant de finir par une prière, afin que sa famille reste unie, en signant de manière profonde et complexe, sa lettre par "imprudente, mais je t’aime ".
Casablanca : les propriétaires de hammams menacent
Quid des entreprises et emplois créés à Marrakech-Safi en 2020 ?
Processus électoral : la Chambre des conseillers adopte deux projets de lois
Le Maroc attendu au salon international du tourisme de Tel-Aviv
Vaccination anti-Covid : les efforts du Maroc salués sur la BBC
Maroc-Israël : un partenariat stratégique, bénéfique pour l’Afrique et le Moyen-Orient
Agadir : des Français interpellés pour de faux tests Covid-19
Plusieurs saisonnières blessées dans un accident près d’Agadir
Au Royaume-Uni, les musulmans seront vaccinés les nuits pendant le mois de Ramadan
Maroc : plaidoyer pour la vaccination en priorité des personnes en situation de handicap mental
Les taxis de Rabat seront-ils bientôt gérés par des sociétés privées ?
Maroc : la légalisation du cannabis doit être associée au développement des régions