Divorce de Said Aouita : qu’en est-il vraiment ? (Vidéo)

18 novembre 2020 - 17h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’ancien champion du monde d’athlétisme, Said Aouita, a entamé une procédure de divorce pour mésentente avec sa femme, Khadija Sakhir, avec qui il partage sa vie depuis près de 37 ans. Une aventure extraconjugale serait derrière cette séparation.

En 1989, Said Aouita avait eu un enfant, prénommé Badr, d’une relation extraconjugale, rapporte le site Febrayer. L’athlète avait alors décidé d’épouser sa maîtresse, mais leur union n’aurait duré que 3 mois.

Sa première femme, Khadija Sakhir, avec qui il a eu 4 enfants, ignorait tout de l’aventure de son conjoint, encore moins de l’existence d’un autre enfant, précise la même source.

La situation est alors devenue invivable, et le couple aurait convenu de séparer, en engageant une procédure de divorce dont la première audience a eu lieu mardi au tribunal des affaires familiales à Casablanca.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Said Aouita - Casablanca - Vidéos - Divorce

Aller plus loin

Divorce de Basma Boussil et Tamer Housni

Après 8 ans de mariage, Basma Boussil et Tamer Housni viennent d’annoncer leur divorce. L’annonce en a été faite par la styliste marocaine.

Divorce de Najat Aâtabou

La star de la chanson marocaine Najat Aâtabou a annoncé avoir rompu toutes relations matrimoniale et professionnelle avec Mourad Hadri. Elle a fait part de ce divorce sur son...

Voici comment Saïd Aouita vit son confinement

La légende mondiale marocaine de l’athlétisme, Saïd Aouita, confiné chez lui, à l’instar de plusieurs stars de football et d’athlétisme, raconte comment il vit le confinement...

Said Aouita se dit victime d’une escroquerie orchestrée par son ex-femme

Saïd Aouita, l’athlète marocain spécialiste des épreuves de fond et de demi-fond, affirme avoir découvert qu’il a été dupé par une escroquerie orchestrée par son ex-épouse après...

Ces articles devraient vous intéresser :

Hiba Abouk, séparée d’Achraf Hakimi, trouve du réconfort auprès de ses enfants

Affectée par sa séparation avec Achraf Hakimi et la polémique liée à leur divorce, Hiba Abouk continue de garder le moral haut et le sourire grâce à ses enfants Amin (3 ans) et Naïm (1 an).

Voici combien Hiba Abouk réclame à Achraf Hakimi

Hiba Abouk réclame dix millions d’euros à Achraf Hakimi dans le cadre du divorce. L’actrice espagnole veut porter plainte pour fraude et mauvaise gestion des biens communs contre le joueur marocain qui aurait transféré des biens au nom de sa mère.

Hiba Abouk tacle à nouveau Achraf Hakimi

Hiba Abouk, l’ex-femme d’Achraf Hakimi, fait à nouveau fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. Dans une récente publication, elle répond indirectement au joueur marocain en affirmant que la famille est plus importante que tout le reste.

Achraf Hakimi : au nom de la mère

Saida, la mère d’Achraf Hakimi est intervenue, malgré elle, dans la procédure de divorce de son fils avec Hiba Abouk. Le joueur marocain a mis tous ses biens au nom de sa mère, une surprise désagréable pour l’actrice espagnole d’origine tunisienne qui...

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Yassine Bounou et Imane khallad : une vie de couple loin des rumeurs

Alors que le couple Yassine Bounou et Imane khallad est supposé battre de l’aile, avec même une séparation et un divorce évoqués, il n’en serait apparemment rien.

Hiba Abouk répond à Achraf Hakimi

Hiba Abouk continue son offensive médiatique contre le joueur du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, suite à sa demande de divorce et après avoir réclamé 50% de la fortune gagnée par le Marocain depuis qu’ils sont en couple.

Divorce de Tamer Hosny et Bassma Boussil

Basma Boussel, la célèbre styliste et chanteuse marocaine, a annoncé son divorce avec le chanteur égyptien Tamer Hosny. L’annonce a été faite sur le compte Instagram de Boussel, avec un message qui a ému ses fans.

Farah El Fassi-Omar Lotfi : le divorce ?

La relation entre la comédienne marocaine Farah El Fassi et l’acteur marocain Omar Lotfi a connu des hauts et des bas. Aujourd’hui, le couple serait au bord de l’éclatement. Le divorce s’annonce imminent.