L’époux de Dounia Boutazout confirme son divorce

- 22h41 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Wadie Berrada, désormais ex-époux de la comédienne marocaine Dounia Boutazout, vient de confirmer son divorce avec la célèbre artiste, qui elle, continue à nier sa séparation, avançant qu’elle est heureuse dans son couple et qu’elle attend un enfant.

Leur histoire était bien finie moins d’un an après leur mariage, a avoué Wadie Berrada au magazine arabophone Sayidati, cité par Al Yaoum 24.

Berrada fait porter son divorce à la presse qui relayait en permanence des informations sur sa vie de couple, menaçant dorénavant de poursuivre en justice tous ceux qui parleraient de ses problèmes financiers.

D’après plusieurs sources, la comédienne connue pour interpréter le rôle de "Chaâbia" dans la série "L’couple", aux côtés de Hassan El Fad, a entamé jeudi dernier la procédure de divorce auprès du tribunal de la famille de Marrakech.

  • Le divorce de Dounia Boutazout est officiel

    Le divorce de l'actrice marocaine Dounia Boutazout est officiel. C'est ce qu'elle a elle-même affirmé à plusieurs médias cette semaine. La comédienne a entamé début avril dernier la procédure de divorce auprès du tribunal de la famille de Marrakech.

  • Divorce de Dounia Boutazout

    La comédienne marocaine Dounia Boutazout aurait officiellement entamé une procédure de divorce contre son époux Wadie Berrada, auprès du tribunal de la famille de Marrakech, d'après des sources proches de l'artiste.

  • Dounia Boutazout dément son divorce

    L'actrice marocaine Dounia Boutazout a démenti les rumeurs publiées en ce début de semaine par certains sites de presse en ligne annonçant son divorce avec Wadie Berrada. Elle a même révélé attendre un heureux événement dans quelques mois.

  • Dounia Boutazout ne poursuivra pas son agresseur en justice

    Dounia Boutazout a finalement décidé de renoncer aux poursuites judiciaires à l'encontre de son agresseur, un certain Hamid A, auteur d'un accident dont la comédienne marocaine a été victime vendredi dernier.

  • Dounia Boutazout blessée dans un grave accident à Marrakech (vidéo)

    L'actrice marocaine Dounia Boutazout harcelée vendredi par un de ses fans à Marrakech a perdu le contrôle de son véhicule avant de se renverser sur le bas-côté.

  • Une ministre du gouvernement Benkirane divorce

    Soumia Benkhaldoun, ministre déléguée auprès du ministre de l'Enseignement supérieur, de la Recherche scientifique et de la Formation des cadres, vient d'annoncer son divorce après plus de 30 ans de mariage.

  • Maroc : le divorce d'une ministre devient une affaire politique

    Hamid Chabat, secrétaire général du parti de l'Istiqlal, "en manque d'inspiration", a fait du divorce de la ministre Soumia Benkhaldoun une affaire politique. Le controversé maire de Fès a été jusqu'à accuser Lahbib Choubani, autre ministre du gouvernement Benkirane d'être à l'origine de la séparation de Benkhaldoun et de son époux après plus de 30 ans de mariage.

  • Dounia Boutazout, artiste la mieux payée pendant le Ramadan

    La comédienne Dounia Boutazout a été l'artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L'actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série "Nayda f'douar" et F'Salon.

  • Maroc : Un homme défigure son épouse pour avoir demandé le divorce

    Une jeune femme a été défigurée par son mari mercredi à Essaouira pour avoir entamé une procédure de divorce auprès du parquet de la ville. L'homme, un dealer de drogue maltraitait souvent son épouse, avant que celle-ci ne décide de le quitter.

  • La jeune marocaine défigurée par son mari pour avoir demandé le divorce témoigne

    Pour avoir demandé le divorce, Oumaïma, 18 ans, a été tailladée au couteau par son mari. Elle raconte ce qu'elle a enduré le jour du drame et les raisons qui l'ont poussée à demander le divorce. Témoignage