Le divorce de Dounia Boutazout est officiel

28 juin 2015 - 12h30 - Maroc - Ecrit par : Jalil Laaboudi

Le divorce de l’actrice marocaine Dounia Boutazout est officiel. C’est ce qu’elle a elle-même affirmé à plusieurs médias cette semaine. La comédienne a entamé début avril dernier la procédure de divorce auprès du tribunal de la famille de Marrakech.

L’information qui circulait déjà depuis plusieurs mois, avait été à plusieurs reprises démentie par Dounia Boutazout, mais avait été confirmée par son désormais ex-époux Wadie Berrada, qui a fait porter à la presse l’echec de sa vie conjugale.

Malgré de multiples tentatives de réconciliation de proches et d’amis du couple, le divorce a été prononcé vendredi par le tribunal de la famille de Marrakech.

Aujourd’hui, Boutazout veut se consacrer entièrement à elle-même et à sa carrière artistique selon le journal Al Massae.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Droits et Justice - Dounia Boutazout

Aller plus loin

Dounia Boutazout s’est remariée

L’actrice Dounia Boutazout se serait mariée en février dernier. Elle en aurait profité pour publier sur Instagram une photo où on la voit tout sourire en compagnie de son mari.

Ramadan : les séries et les émissions de 2M

L’humour est encore au rendez-vous lors du mois de Ramadan prévu dans environ 25 jours au Maroc. La chaîne 2M qui a du mal à trouver une alternative à la série à succès...

Dounia Boutazout dément son divorce

L’actrice marocaine Dounia Boutazout a démenti les rumeurs publiées en ce début de semaine par certains sites de presse en ligne annonçant son divorce avec Wadie Berrada. Elle...

L’époux de Dounia Boutazout confirme son divorce

Wadie Berrada, désormais ex-époux de la comédienne marocaine Dounia Boutazout, vient de confirmer son divorce avec la célèbre artiste, qui elle, continue à nier sa séparation,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

Annulation des accords UE-Maroc : le Polisario jubile

Le Front Polisario a salué la décision de la Cour de justice de l’Union européenne (CJUE) annulant les accords de pêche entre l’UE et le Maroc, la considérant comme un « triomphe de la résistance ».

Poupette Kenza : compte Instagram désactivé après des propos « antisémites »

L’influenceuse aux plus d’un million d’abonnés sur Instagram, Poupette Kenza, se retrouve au cœur d’une vive controverse après avoir tenu des propos jugés antisémites. Dans une story publiée le 15 mai 2024, elle affirmait sans équivoque son soutien à...

Corruption au Maroc : des élus et entrepreneurs devant la justice

Au Maroc, plusieurs députés et élus locaux sont poursuivis devant la justice pour les infractions présumées de corruption et d’abus de pouvoir.

Un enfant né d’un viol ouvre une brèche dans le droit marocain

Saisie par une jeune maman qui cherche à obtenir une indemnisation pour son fils issu d’un viol, la cour de cassation marocaine a rendu une décision qui va faire date.

Immobilier au Maroc : bonne nouvelle pour les nouveaux acquéreurs

Des changements ont été opérés pour impacter positivement le secteur de l’immobilier. Le délai prévu dans l’article 573 relatif à l’introduction d’une action en justice pour défaut de garantie n’est plus limité à 365 jours.

Corruption : des élus locaux pris la main dans le sac

Abdelouafi Laftit, ministre de l’Intérieur, tente d’en finir avec la corruption et la dilapidation de deniers publics. Dans son viseur, une trentaine de présidents de commune et de grand élus dont il a transféré les dossiers devant l’agent judiciaire...

Maroc : de fausses autorisations de polygamie démasquées

Le président délégué du Conseil supérieur du pouvoir judiciaire, M’hammed Abdenabaoui appelle les juges de la famille à faire preuve de prudence et à vérifier l’authenticité des documents présentés avant de délivrer toute autorisation de mariage.