Dounia Boutazout, artiste la mieux payée pendant le Ramadan

26 juillet 2015 - 20h40 - Culture - Ecrit par : J.L

La comédienne Dounia Boutazout a été l’artiste la mieux rémunérée pendant le mois du ramadan 2015 au Maroc. L’actrice a récolté lors de ce mois sacré pas moins de 450.000 DH, pour ses prestations dans la série "Nayda f’douar" et F’Salon.

Dounia Boutazout a encaissé 300.000 DH pour son rôle dans la série "Nayda f’douar" et 150.000 DH pour sa participation au sitcom "F’Salon", diffusés par la chaîne 2M au cours du mois de ramadan.

L’acteur Aziz Hattab a obtenu 250.000 DH pour sa participation à la série "Nayda F’Douar", soit le deuxième plus haut cachet décroché par un artiste marocain lors du mois sacré.

Younes Bouab qui avait campé le premier rôle dans le long métrage de Nour-Eddine Lakhmari "Zéro", a été payé 250.000 DH pour sa prestation dans la série ramadanesque "Mille et une nuit" diffusée par la chaîne de télévision Medi1.

La rémunération du comédien Aziz Dadas pour son rôle dans "Nayda F’Douar" s’est élevée à 180.000 DH, contre 150.000 DH pour l’actrice Amal Atrach pour sa participation dans la même série. L’artiste Abdellah Didane a eu 120.000 DH pour son passage dans le sitcom "F’Salon".

L’acteur Oussama Bastaoui, fils du défunt artiste Mohamed Bastaoui, a été payé 100.000 DH pour son rôle dans la série à succès "waadi" qui attirait pendant le ramadan plus de 5 millions de personnes sur la chaîne de télévision nationale "Al Oula".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Ramadan 2024 - 2M - Al Aoula - Dounia Boutazout

Aller plus loin

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision pendant le ramadan

Les Marocains ont boudé leurs chaînes de télévision nationales au cours de ce mois de ramadan. Près de la moitié des téléspectateurs se sont tournés vers des chaînes...

Ramadan : Les programmes les plus suivis par les Marocains

La série "Nayda f’douar" diffusée par 2M figure en tête des programmes les plus suivis par les Marocains du 12 au 15 Ramadan. Les Marocains sont restés environ 4 heures par jour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Début de Ramadan au Maroc : décision ce mercredi

Alors que la majorité des pays musulmans débutent officiellement le ramadan ce jeudi 23 mars 2023, les Marocains, eux, devront attendre ce soir la décision du ministère des Habous et des Affaires islamiques.

Maroc : voici la date du ramadan 2024

La date de début du ramadan au Maroc est désormais connue. Des calculs astronomiques permettent aujourd’hui de prédire la date exacte.

Ramadan : point sur la délégation d’accompagnement religieux des MRE

Le nombre de personnes composant la délégation chargée de l’accompagnement religieux des Marocains résidant à l’étranger en ce mois de ramadan est connu.

Aïd al-Fitr au Maroc : jour de congé supplémentaire

Le gouvernement marocain a pris une mesure exceptionnelle en décidant d’accorder un jour de congé supplémentaire aux fonctionnaires de l’État à l’occasion de la fête de l’Aïd al-Fitr, qui devrait avoir lieu au Maroc le samedi 22 avril prochain.

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Quand débute le ramadan au Maroc ?

La date de début du ramadan au Maroc est désormais connue. Le Centre international d’astronomie vient de faire ses prédictions.

Maroc : ils paient les dettes des plus pauvres

De jeunes Marocains, influenceurs, artistes et personnalités sont à l’origine d’une initiative visant à soutenir les familles dans le besoin en cette période de ramadan, mais aussi à les aider à éponger leurs dettes.

Le ramadan débutera jeudi en France

Le ramadan débutera officiellement le jeudi 23 mars en France, annonce le recteur de la Grande Mosquée de Paris, Chems-Eddine Hafiz.

Maroc : une série télévisée accusée de faire l’apologie de l’homosexualité

La série « 2 wjoh » (deux visages) aborde-t-elle l’homosexualité ? C’est en tout cas ce que semblent dénoncer de nombreux internautes sur les réseaux sociaux après la diffusion d’un extrait du teaser de la série qui sera diffusée tous les jours à 19h45...

Ramadan : la FFF interdit les arrêts durant les matchs

La Fédération française de football (FFF) affiche son opposition à l’interruption des matchs pour rompre la rupture de jeûne du ramadan.