Recherche

Fin de la série marocaine à succès "L’couple"

11 mars 2015 - 20h01 - Culture

© Copyright : DR

La série télévisée marocaine à succès "L’couple" c’est fini. Il n’y aura pas de troisième saison sur la chaîne de télévision 2M le mois de Ramadan prochain, a révélé le comédien marocain Hassan El Fad à Al Yaoum 24.

L’acteur prétexte un manque de temps, affirme-t-il. Au lieu de se consacrer à la série dont la réalisation nécessite beaucoup de temps, mais qui bat par contre tous les records d’audience au cours du mois sacré, El Fad préfère développer d’autres projets en dehors des personnages de Kabbour et Chaïbia, personnages principaux de "Lcouple".

Hassan El Fad ne lâche pas pour autant son personnage à succès "Kebbour", mais cette fois-ci ce sera sans "Chaïbia". Un certain "Habib" fera son apparition, précise-t-il à Al Yaoum 24.

Le comédien revient en effet avec un autre projet artistique, dont il a déjà entamé l’écriture, mais dont la date de réalisation n’a pas encore été fixée.

"Lcouple" qui mettait en scène les personnages un peu loufoques de Kabbour (Hassan El Fad) et Chaïbia (Dounia Boutazout), était suivi par près de six millions de téléspectateurs pendant Ramadan 2014 sur la chaîne 2M.

Bladi.net

Bladi.net - 2018 - Archives - A Propos - Contact