Le domicile de Jamal Ben Saddik à nouveau attaqué

8 juillet 2022 - 11h00 - Belgique - Ecrit par : A.T

De nouvelles explosions ont eu lieu au domicile du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers en Belgique. Une enquête judiciaire est en cours.

Selon les médias belges, la maison du célèbre boxeur a été, une nouvelle fois, la cible d’une fusillade, dont l’origine n’est pas encore élucidée. Le même domicile a essuyé, le 1ᵉʳ juin, des tirs de coups de feu, rappelle-t-on.

A lire : La maison de Jamal Ben Saddik attaquée

D’après un riverain, un grand bruit a été entendu devant la maison avant l’arrivée de la police. « Il est possible qu’une ancienne maison de la famille Ben Saddik ait également été visée », indiquent les mêmes sources.

Réagissant sur son compte Instagram, le boxeur a nié toute implication dans cette fusillade. « J’en ai assez des soupçons », a-t-il déclaré, se disant « fatigué » des enquêtes judiciaires sur la drogue à son encontre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Jamal Ben Saddik répond à la presse belge

À quelques semaines de son combat contre le Roumain Benjamin Adegbuyi, le kick-boxeur belgo-marocain, Jamal Ben Saddik est accusé par certains médias belges d’être impliqué dans...

Le restaurant de la famille de Jamal Ben Saddik, cible d’une nouvelle attaque

À Borgerhout (Anvers), le restaurant appartenant à la famille du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik a été, pour la troisième fois, la cible d’une attaque dans la nuit de...

La maison de Jamal Ben Saddik attaquée

La maison du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers, en Belgique, a été attaquée par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi avec des feux d’artifices.

Jamal Ben Saddik et Benjamin Adegbuyi vont de nouveau s’affronter

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, le 20 août prochain à Düsseldorf en Allemagne. Un adversaire qu’il avait...