Le domicile de Jamal Ben Saddik à nouveau attaqué

8 juillet 2022 - 11h00 - Belgique - Ecrit par : A.T

De nouvelles explosions ont eu lieu au domicile du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers en Belgique. Une enquête judiciaire est en cours.

Selon les médias belges, la maison du célèbre boxeur a été, une nouvelle fois, la cible d’une fusillade, dont l’origine n’est pas encore élucidée. Le même domicile a essuyé, le 1ᵉʳ juin, des tirs de coups de feu, rappelle-t-on.

A lire : La maison de Jamal Ben Saddik attaquée

D’après un riverain, un grand bruit a été entendu devant la maison avant l’arrivée de la police. « Il est possible qu’une ancienne maison de la famille Ben Saddik ait également été visée », indiquent les mêmes sources.

Réagissant sur son compte Instagram, le boxeur a nié toute implication dans cette fusillade. « J’en ai assez des soupçons », a-t-il déclaré, se disant « fatigué » des enquêtes judiciaires sur la drogue à son encontre.

Sujets associés : Belgique - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Jamal Ben Saddik répond à la presse belge

À quelques semaines de son combat contre le Roumain Benjamin Adegbuyi, le kick-boxeur belgo-marocain, Jamal Ben Saddik est accusé par certains médias belges d’être impliqué dans...

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont...

Anvers refuse l’ouverture d’une salle de Jamal Ben Saddik

Le bourgmestre d’Anvers, Bart De Wever, s’oppose à l’ouverture de la nouvelle salle de fitness et de boxe du champion de kick-boxeur Jamal Ben Saddik. Ce dernier porte l’affaire...

Le restaurant de la famille de Jamal Ben Saddik, cible d’une nouvelle attaque

À Borgerhout (Anvers), le restaurant appartenant à la famille du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik a été, pour la troisième fois, la cible d’une attaque dans la nuit de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Jamal Ben Saddik vise le titre du meilleur poids lourd du monde

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik, va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, samedi prochain à Düsseldorf en Allemagne. Deux autres Marocains sont également à l’affiche des 8 combats prévus lors de la soirée Glory 81.