Jamal Ben Saddik répond à la presse belge

29 juillet 2022 - 17h00 - Belgique - Ecrit par : S.A

À quelques semaines de son combat contre le Roumain Benjamin Adegbuyi, le kick-boxeur belgo-marocain, Jamal Ben Saddik est accusé par certains médias belges d’être impliqué dans une série de fusillades qui ont récemment eu lieu en Belgique. Le sportif dément.

« Je ne peux rien en dire sauf que cela ne me touche pas du tout. Vous savez comment fonctionnent les médias : ils ont besoin d’un nom pour atteindre un certain public. S’ils peuvent le faire avec mon nom, alors ça ira », a déclaré au média néerlandais AD.nl Jamal Ben Saddik. Il nie toute implication dans les fusillades survenues à Anvers fin mai et en début de ce mois de juillet.

À lire : Le domicile de Jamal Ben Saddik à nouveau attaqué

Jamal Ben Saddik rappellera qu’il réside à Amsterdam depuis un an, une ville bien loin d’Anvers, où les fusillades ont eu lieu. « Tout le monde sait où j’habite. Je suis à Amsterdam depuis un an. Je m’entraîne là-bas toute la journée, donc si quelqu’un le voulait, il n’avait qu’à venir. Alors oui, qu’est-ce que je peux en dire ? C’est ainsi que fonctionnent les médias ».

À lire :Le restaurant de la famille de Jamal Ben Saddik, cible d’une nouvelle attaque

Ces accusations sont loin de saper le moral au kick-boxeur belgo-marocain qui prépare sa revanche contre le Roumain Benjamin Adegbuyi. Le combat est prévu le 20 août prochain à Düsseldorf en Allemagne. « J’ai tout lu moi-même, mais au moins ça n’a pas gêné ma préparation, assure Jamal Ben Saddik. Pourquoi devrais-je avoir peur  ? ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Belgique - Kick-boxing - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Epuisé, Jamal Ben Saddik perd contre Rico Verhoeven

Le kick-boxeur marocain, Jamal Ben Saddik a perdu samedi 23 octobre son combat face au Néerlandais, Rico Verhoeven, tenant du titre lors de la soirée Glory 79, tenue dans le...

Anvers refuse l’ouverture d’une salle de Jamal Ben Saddik

Le bourgmestre d’Anvers, Bart De Wever, s’oppose à l’ouverture de la nouvelle salle de fitness et de boxe du champion de kick-boxeur Jamal Ben Saddik. Ce dernier porte l’affaire...

Jamal Ben Saddik et Benjamin Adegbuyi vont de nouveau s’affronter

Le kick-boxeur belge d’origine marocaine, Jamal Ben Saddik va affronter le roumain Benjamin Adegbuyi, le 20 août prochain à Düsseldorf en Allemagne. Un adversaire qu’il avait...

Le domicile de Jamal Ben Saddik à nouveau attaqué

De nouvelles explosions ont eu lieu au domicile du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers en Belgique. Une enquête judiciaire est en cours.

Ces articles devraient vous intéresser :

Sarah Moussadak perd de justesse face à Tiffany Van Soest

La kickboxeuse marocaine originaire du Nord de la France, Sarah Moussadak, s’est inclinée samedi soir face à l’Américaine Tiffany Van Soest lors du Collision 4 organisé aux Pays-Bas.

Badr Hari : le champion vraiment à la retraite ?

Badr Hari a-t-il vraiment raccroché les gants ? Juste après la fin de son combat face à Alistair Overeem, le kick boxeur avait annoncé au public, qu’il pense sérieusement à mettre fin à sa carrière. Mais, il n’en a pas encore informé Glory.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...

Badr Hari de retour sur le ring de Glory en décembre

Le kickboxeur marocain Badr Hari devrait faire son retour sur le ring en décembre, lors d’un tournoi pour les poids lourds organisé par Glory. Le champion en titre, Rico Verhoeven, blessé, ne devrait pas y participer.

Badr Hari, pas encore à la retraite

Le champion marocain de kickboxing Badr Hari, 38 ans, qui voit ses défaites s’accumuler, semble-t-il, n’est pas près de prendre sa retraite. L’heure est à la réflexion.

Badr Hari : la fin

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, est sur le point de mettre fin à sa carrière après une récente défaite face à l’Estonien Uku Jurjendal lors de la soirée « Glory 89 » qui s’est déroulée la semaine dernière.

Glory ne veut pas que la « machine à cash » Badr Hari arrête le combat

Badr Haripourra toujours remonter sur le ring. C’est du moins le souhait de l’organisation Glory qui dit avoir donné un peu de temps au kickboxeur marocain pour revenir sur sa décision d’arrêter définitivement les combats.

De retour sur le ring, Badr Hari fait un cadeau aux Marocains

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, effectuera son grand retour lors du GLORY 89 qui se déroulera à Burgas, en Bulgarie, quelques semaines après avoir renoncé à disputer son combat à Paris.

Badr Hari de retour sur le ring

Le kickboxeur marocain, Badr Hari, qui avait annoncé après sa défaite contre Alistair Overeem en octobre dernier qu’il envisageait de prendre sa retraite, pourrait faire son retour sur le ring.

Tarik Khbabez perd face à Sergej Maslobojev

Le champion marocain de kickboxing Tarik Khbabez a été battu ce soir par le Lituanien Sergej Maslobojev par une courte victoire aux points après décision du juge.