
La maison de Jamal Ben Saddik attaquée
La maison du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers, en Belgique, a été attaquée par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi avec des feux d’artifices.
Le bourgmestre d’Anvers, Bart De Wever, s’oppose à l’ouverture de la nouvelle salle de fitness et de boxe du champion de kick-boxeur Jamal Ben Saddik. Ce dernier porte l’affaire devant la justice.
La nouvelle salle de fitness et de boxe de Jamal Ben Saddik n’ouvrira pas ses portes le 2 janvier comme il a été annoncé à cause du véto du bourgmestre, rapporte Het Laatste Nieuws (HLN). « Le bourgmestre s’est opposé à l’ouverture de notre salle de fitness et de boxe Vinci Club. La semaine prochaine, le tribunal se prononcera sur notre opposition à cette mesure injustifiée », a déclaré le champion de kick-boxeur belge d’origine.
À lire : Le restaurant de la famille de Jamal Ben Saddik, cible d’une nouvelle attaque
Justifiant sa décision, la mairie estime que « c’est trop dangereux ». Ces derniers mois, plusieurs attaques ont ciblé le restaurant de la famille Ben Saddik et une autre de leurs propriétés, qui a échappé à une tentative d’incendie. Saïd Ben Saddik, le frère du kick-boxeur, serait dans le collimateur des assaillants pour une histoire de drogue. Il tenait une boutique de téléphonie dans l’immeuble, où se trouve le restaurant et aurait volé une cargaison de drogue.
Aller plus loin
La maison du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers, en Belgique, a été attaquée par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi avec des feux d’artifices.
Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik, n’a pas participé à de nouvelles compétitions depuis août 2022, soit plus d’un an. Ce qui aurait entraîné quelques...
De nouvelles explosions ont eu lieu au domicile du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers en Belgique. Une enquête judiciaire est en cours.
Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement...
Ces articles devraient vous intéresser :