La maison de Jamal Ben Saddik attaquée

2 juin 2022 - 17h00 - Belgique - Ecrit par : Bladi.net

La maison du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik à Anvers, en Belgique, a été attaquée par des inconnus dans la nuit de mardi à mercredi avec des feux d’artifices.

Jamal Ben Saddik habite avec sa petite famille dans la Zegepraalstraat à Borgerhout. D’après la justice belge, des inconnus ont fait exploser des feux d’artifices devant la maison. Cette attaque a causé de gros dégâts à la façade. Plusieurs maisons voisines ont également été endommagées.

A lire : Le kick-boxeur marocain Jamal Ben Saddik arrêté par la police

Le kickboxeur n’était pas présent au moment de l’attaque. Jamal Ben Saddik se trouvait aux Pays-Bas, où il s’entraîne pour son prochain combat. Son père, sa femme et son enfant, était eux présents. Son père et quatre voisins, ont été admis à l’hôpital avec des lésions auditives. Ils ont depuis quitté l’hôpital.

Les auteurs et la raison de cette attaque restent pour l’instant inconnus. Les autorités soupçonnent que celle-ci ait un lien avec l’affaire des cryptophones Sky ECC. dans laquelle Jamal Ben Saddik avait été inquiété par la justice. Le kickboxeur est accusé de la vente de cryptophones Sky ECC, très utilisé dans le milieu de la drogue. Le champion maroain avait été arrêté et incarcéré pendant un mois l’année dernière.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Anvers - Jamal Ben Saddik

Aller plus loin

Badr Hari et Jamal Ben Saddik fixés sur leurs prochains combats

Les kick-boxeurs marocains Badr Hari et Jamal Ben Saddik remonteront bientôt sur le ring. Ils connaissent déjà leurs prochains adversaires et la date de leurs prochains combats.

L’évasion spectaculaire de Jamal Ben Saddik (vidéo)

Jamal Ben Saddik, kick-boxeur belgo-marocain, était la star du dernier épisode de l’émission de télé-réalité «  Het Jachtseizoen  » (La saison de la chasse), aux Pays-Bas.

Le restaurant de la famille de Jamal Ben Saddik, cible d’une nouvelle attaque

À Borgerhout (Anvers), le restaurant appartenant à la famille du kickboxeur belgo-marocain Jamal Ben Saddik a été, pour la troisième fois, la cible d’une attaque dans la nuit de...

Anvers refuse l’ouverture d’une salle de Jamal Ben Saddik

Le bourgmestre d’Anvers, Bart De Wever, s’oppose à l’ouverture de la nouvelle salle de fitness et de boxe du champion de kick-boxeur Jamal Ben Saddik. Ce dernier porte l’affaire...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le grand retour de Jamal Ben Saddik compromis

Le champion marocain de kickboxing, Jamal Ben Saddik qui vient de purger sa suspension de 15 mois pour dopage ne participera pas au Glory Grand Prix. Il a tout simplement décliné l’invitation.

Verhoeven-Ben Saddik : « Je ne me bats pas contre des tricheurs »

Le kickboxeur néerlandais Rico Verhoeven n’est pas content que Jamal Ben Saddik ait obtenu une place directe dans le Glory Heavyweight Grand Prix. Il estime que Ben Saddik devrait d’abord faire ses preuves. Verhoeven critique également l’usage présumé...