Le père de Don Bigg est décédé

- 09h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Le rappeur Don Bigg a annoncé, lundi, le décès de son père. Après une longue période de maladie, il a perdu son combat contre le cancer ce lundi matin.

C’est sur Facebook que Taoufiq Hazib, alias Don Bigg, a fait part du décès de son père. Il a reçu plusieurs dizaines de messages de condoléances de la part de ses fans qui lui ont exprimé leur proximité de pensée en ces instants douloureux.

Depuis la sortie de son single Psycho wrecking , le rappeur montrait des signes de mélancolie en raison de l’hospitalisation de son père.

La députée Milouda Hazib, membre du Parti Authenticité et modernité (PAM), a reçu les condoléances des membres de son parti. Le défunt était son frère.

  • Passe d'armes entre le rappeur Bigg et son rival Dizzy Dros

    La trêve observée entre Taoufik Hazeb, alias Don Bigg, et Omar Souhaili, alias Dizzy Dros, n'aura été que de courte durée. Les dérives et les clashes ont repris de plus belle, suite à la réédition, par Dizzy Dros, de sa chanson "Al Moutanabi", supprimée entre temps de YouTube pour plagiat.

  • Le rappeur marocain Don Bigg dans la tourmente

    Le compte Facebook créé sous le pseudo de « Kifouat Bezah » et appartenant au rappeur marocain Taoufik Hazeb alias Don Bigg aurait été piraté. Le rappeur a précisé, sur Instagram, qu'il n'a rien à voir avec les propos racistes qui lui ont été attribués sur le réseau social.

  • Le tournage d'un clip de Don Bigg vire au drame

    En tournage à Casablanca, le rappeur marocain Don Bigg a connu un véritable drame. Deux membres de son équipe sont décédés dans un accident au niveau du Boulevard Gandhi et plusieurs autres ont été grièvement blessés.

  • Le rappeur Don Bigg rejoint la liste des artistes contaminés par le Covid-19

    En attendant l'arrivée du vaccin "salvateur", l'épidémie du Covid-19 continue de sévir durement au Maroc. Aujourd'hui, c'est le rappeur marocain, Don Bigg, qui rejoint la liste des artistes ayant contracté le virus.

  • Drame à Al-Hoceima : un père de 7 enfants se suicide

    Un père de 7 enfants s'est suicidé, samedi 11 janvier, dans sa maison à Al Hoceima. Les raisons de ce drame sont encore inconnues.

  • Le joueur marocain Achraf Lazaar est en deuil

    L'international marocain de Newcastle Achraf Lazaar a perdu son père. Il est décédé des suites d'une longue maladie, selon les précisions apportées par le joueur.

  • Le Roi Mohammed VI écrit à la famille Kadiri

    Suite au décès du Colonel Abdellah Kadiri, ancien Secrétaire général du Parti national démocrate (PND), le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille du défunt. Il y exprime sa proximité de pensée pour cette grosse perte.

  • Message de Mohammed VI à la famille Alaoui

    Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion, suite au décès du journaliste Mustapha Alaoui. Ce message royal, adressé à la famille du disparu, témoigne du professionnalisme dont a fait preuve l'homme tout au long de sa carrière.

  • Message de condoléances du roi suite au décès du sultan Qabous d'Oman

    Un message de condoléances a été adressé par le roi Mohammed VI au Sultan d'Oman, Haitham ben Tarek ben Taimur, suite au décès du Sultan Qabous ben Saïd ben Taimur.

  • Elle vole son père pour faire plaisir à son amoureux

    Un étudiant a été condamné à la prison ferme par la chambre criminelle près la Cour d'appel de Tanger, pour détournement de mineure et vol qualifié.