Recherche

Le rappeur marocain Don Bigg dans la tourmente

© Copyright : DR

13 février 2021 - 10h40 - Culture - Par: G.A

Le compte Facebook créé sous le pseudo de « Kifouat Bezah » et appartenant au rappeur marocain Taoufik Hazeb alias Don Bigg aurait été piraté. Le rappeur a précisé, sur Instagram, qu’il n’a rien à voir avec les propos racistes qui lui ont été attribués sur le réseau social.

« Ils ont inventé le chocolat blanc pour que les Blacks se salissent aussi ». Ce sont là, les propos racistes reprochés à Don Bigg. Devant la polémique, le rappeur s’est dépêché de souligner qu’il n’aurait pu tenir de tels propos, lui qui avait dédié un titre à l’Afrique, en 2009.

« Depuis la sortie du film de Hicham Hajji, Redemption day, où j’interprète l’un des rôles principaux, les coups fusent de partout. On a tenté plusieurs fois de pirater ma page officielle sur Facebook et Instagram, mais ils n’ont pas réussi, car ce sont des comptes vérifiés. Mais là on vient de pirater mon compte personnel où il y a juste mes amis proches, je ne sais pas comment ils ont fait. Mon équipe travaille à désactiver ce compte », a expliqué le rappeur, sur Instagram.

Don Bigg confie également que le coup pourrait être l’œuvre des Algériens qui se sont attaqués au film de Hicham Hajji, sorti en janvier sur les plateformes de streaming.

Mots clés: Facebook , Instragram , Don Bigg , Racisme

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - Coronavirus Maroc - A Propos - Contact