Trois artistes marocains récompensés à l’AFRIMA
L’édition 2021 des All Africa Music Awards (AFRIMA 2021), qui s’est déroulée au Nigeria, a permis aux artistes marocains de s’affirmer une fois de plus sur le continent, en...
En attendant l’arrivée du vaccin "salvateur", l’épidémie du Covid-19 continue de sévir durement au Maroc. Aujourd’hui, c’est le rappeur marocain, Don Bigg, qui rejoint la liste des artistes ayant contracté le virus.
Ainsi, Don Bigg, de son vrai nom Taoufik Hazeb, a été testé positif au Coronavirus. L’artiste de 37 ans en a fait l’annonce jeudi matin sur son compte Instagram.
Le chanteur, qui a dépassé la barre de 1,3 million de followers sur le réseau social, a écrit dans sa story : "Hors série, 2020 a juré de ne pas partir avant de fermer le rideau. Bienvenue madame Covid-19".
L’auteur de Mgharba Tal Mout est né à Casablanca le 8 octobre 1983. Son style direct et son flow maîtrisé en font une star très appréciée d’une large frange de la jeunesse marocaine.
Avant le rappeur, des artistes marocains avaient été touchés par le Covid-19, notamment Gad Elmaleh ou Latifa Raafat. D’autres, malheureusement, n’ont pas survécu au virus, comme Mahmoud Idrissi, Mohamed Melehi ou encore Abderrazak Baba.
Aller plus loin
L’édition 2021 des All Africa Music Awards (AFRIMA 2021), qui s’est déroulée au Nigeria, a permis aux artistes marocains de s’affirmer une fois de plus sur le continent, en...
Le compte Facebook créé sous le pseudo de « Kifouat Bezah » et appartenant au rappeur marocain Taoufik Hazeb alias Don Bigg aurait été piraté. Le rappeur a précisé, sur...
Nora Fatehi, danseuse, mannequin, actrice, chanteuse et productrice maroco-canadienne a été diagnostiquée positive au Covid-19. Elle appelle ses fans à préserver leur santé.
En tournage à Casablanca, le rappeur marocain Don Bigg a connu un véritable drame. Deux membres de son équipe sont décédés dans un accident au niveau du Boulevard Gandhi et...
Ces articles devraient vous intéresser :