Recherche

Le rappeur Don Bigg rejoint la liste des artistes contaminés par le Covid-19

© Copyright : DR

17 décembre 2020 - 20h30 - Société - Par: K.B

En attendant l’arrivée du vaccin "salvateur", l’épidémie du Covid-19 continue de sévir durement au Maroc. Aujourd’hui, c’est le rappeur marocain, Don Bigg, qui rejoint la liste des artistes ayant contracté le virus.

Ainsi, Don Bigg, de son vrai nom Taoufik Hazeb, a été testé positif au Coronavirus. L’artiste de 37 ans en a fait l’annonce jeudi matin sur son compte Instagram.

Le chanteur, qui a dépassé la barre de 1,3 million de followers sur le réseau social, a écrit dans sa story : "Hors série, 2020 a juré de ne pas partir avant de fermer le rideau. Bienvenue madame Covid-19".

L’auteur de Mgharba Tal Mout est né à Casablanca le 8 octobre 1983. Son style direct et son flow maîtrisé en font une star très appréciée d’une large frange de la jeunesse marocaine.

Avant le rappeur, des artistes marocains avaient été touchés par le Covid-19, notamment Gad Elmaleh ou Latifa Raafat. D’autres, malheureusement, n’ont pas survécu au virus, comme Mahmoud Idrissi, Mohamed Melehi ou encore Abderrazak Baba.

Mots clés: Don Bigg , Rap , Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Bladi.net

Bladi.net - 2021 - - A Propos - Contact