Recherche

Passe d’armes entre le rappeur Bigg et son rival Dizzy Dros

© Copyright : DR

11 janvier 2020 - 18h00 - Culture

La trêve observée entre Taoufik Hazeb, alias Don Bigg, et Omar Souhaili, alias Dizzy Dros, n’aura été que de courte durée. Les dérives et les clashes ont repris de plus belle, suite à la réédition, par Dizzy Dros, de sa chanson "Al Moutanabi", supprimée entre temps de YouTube pour plagiat.

"Génération Tik Tok", c’est avec ce titre que Don Bigg a finalement décidé de répondre à son rival Dizzy. Pourtant, après la publication, sur Youtube, de la chanson "Al Moutanab", qui en réalité était une attaque ouverte de Souhaili contre Bigg, il avait décidé de passer à autre chose et de ne pas répondre à cette provocation. Mais le voilà avec un son qui sonne comme la réponse du berger à la bergère car, sur Youtube, il a publié "Génération tik tok" avec la photo d’une "cassette" et la phrase "Fassikoune", (dépravés) pour la production et la distribution artistiques, mettant en garde contre sa reproduction, rapporte Hespress

Bigg avait précédemment annoncé que, même "si beaucoup préfèrent les clashes, cela n’aide pas à présenter un art de haut niveau", et qu’il fallait que les artistes, les rappeurs surtout, apprennent à se démarquer de cette guerre des mots pour se "concentrer davantage sur la production d’œuvres de bonne qualité".

Les clashes entre les deux artistes ont commencé avec la sortie de "170kg " de Bigg qui a poussé tous les rappeurs visés par cette chanson à y répondre par d’autres morceaux, rapporte la même source.

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact