Dortmund surveille de près Anass Zaroury
L’international marocain Anass Zaroury est dans le viseur du club allemand Dortmund. L’ailier de Burnley qui brille au Royaume-Uni est l’un des artisans du parcours historique et exceptionnel de l’équipe du Maroc à la coupe du monde Qatar 2022.
Dortmund a envoyé son recruteur Benjamin Frank observer l’ailier de Burnley, Anass Zaroury, lors d’un récent match à Turf Moor, fait savoir The Sun. Outre le club allemand, les clubs français de Monaco et de Marseille étaient, eux aussi, présents. Le Standard de Liège surveille aussi le Lion de l’Atlas. Dortmund pourrait, lui, maximiser ses chances de recruter Anass s’il réussissait à « vendre » son milieu de terrain, Jude Bellingham, l’international anglais.
À lire : Anass Zaroury futur joueur de la Juventus de Turin ?
L’intérêt des clubs pour l’international marocain s’explique par les performances du joueur de 22 ans. Arrivé à Burnley l’été dernier en provenance du club belge de Charleroi dans le cadre d’un contrat de quatre ans, Zaroury a inscrit 12 buts et délivré cinq passes décisives. Convoqué en équipe nationale, il a participé à l’incroyable et exceptionnel parcours des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022.