Carton plein pour Dounia Batna et son clip AlMaghreb Maghrebna (vidéo)

9 novembre 2015 - 11h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Le dernier clip de la chanteuse Dounia Batna, AlMaghreb Maghrebna, a fait un carton plein depuis sa sortie vendredi 6 novembre, à l’occasion du 40è anniversaire de la Marche Verte. La chanson a été visualisée plus de 700.000 fois en moins de 48 heures !

Par ailleurs, l’artiste marocaine faite partie des personnalités ayant été décorées par le roi Mohammed VI à l’occasion de la commémoration de la Marche Verte !

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - Marche Verte - Vidéos - Dounia Batma

Aller plus loin

Mariage de Dounia Batma à Casablanca

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a célébré samedi son mariage avec Mohamed Tork, riche homme d’affaires du Bahreïn, marié et père de plusieurs enfants, dans...

Dounia Batma refuse de se produire en Israël

Dounia Batma, finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a refusé de se produire en Israël, malgré une offre financière très alléchante, a-t-elle affirmé vendredi dans le cadre de...

Dounia Batma décorée par le Roi Mohammed VI

"Mais qu’est-ce qu’elle a fait, ou rapporté au Maroc Dounia Batma pour que le Roi Mohammed VI la décore..." ? s’indignent des milliers de Marocains sur les réseaux sociaux. La...

500.000 dollars pour un quart d’heure avec Dounia Batma

Un fan marocain de Dounia Batma, chanteuse et finaliste marocaine d’Arab Idol 2012, a proposé un demi-million de dollars pour rencontrer l’artiste pendant un quart d’heure,...

Ces articles devraient vous intéresser :

La chanteuse Mariem Hussein au cœur d’une nouvelle polémique

Des internautes marocains se sont indignés des propos de la chanteuse et actrice marocaine Mariem Hussein sur l’éducation sexuelle.

Stars marocaines : le culte du secret

De nombreuses célébrités marocaines choisissent de vivre loin des projecteurs. La chanteuse Ibtissam Tiskat et l’acteur Ezzoubair Hilal font partie de ceux qui privilégient une vie privée discrète.

Naïma Samih : son fils en colère

Chems-Eddine Belkaid fils de la chanteuse marocaine défunte Naïma Samih, menace d’engager des poursuites judiciaires contre les organisateurs de concerts – hommage à sa mère sans son accord préalable.

Saad Lamjarred : des choix qui dérangent

Saad Lamjarred est une fois de plus au cœur d’une polémique. Cette fois-ci, ce ne sont pas ses démêlés judiciaires qui font les gros titres, mais ses choix vestimentaires jugés « audacieux » et « inappropriés » par une partie de son public.

Rym Fekri sous le feu des critiques

La chanteuse marocaine Rym Fekri essuie de nombreuses critiques de la part de ses fans. Ces derniers reprochent à la veuve notamment le non-respect de la période de deuil.

Rabat célèbre Abdelouahab Doukkali, légende de la chanson marocaine

La jeune génération de chanteurs a rendu hommage au doyen de la chanson marocaine, Abdelouahab Doukkali, 84 ans, en reprenant ses chansons les plus emblématiques, lors d’un géant concert au Théâtre Mohammed V de Rabat vendredi.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Saïda Fikri règle ses comptes avec les personnalités corrompues

La chanteuse marocaine Saïda Fikri crie haut et fort son aversion pour les personnalités corrompues qui détestent et combattent l’art engagé.

Khtek, rappeuse marocaine, se confie sur sa maladie

Dans une interview, la rappeuse marocaine Khtek, de son vrai nom Houda Abouz, se confie sur sa bipolarité. La musique lui sert de thérapie, mais aussi de canal de sensibilisation.

Dounia Batma et Saïda Charaf : Latifa Raafat s’en mêle

L’artiste marocaine Latifa Raafat a appelé à la tolérance ses consœurs Dounia Batma et Saïda Charaf, actuellement en conflit judiciaire devant le tribunal de première instance de Marrakech.