Dounia Boutazout est enceinte

1er septembre 2019 - 09h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

Enceinte depuis quelques temps, la comédienne Dounia Boutazout vient de révéler le sexe de son bébé officiellement, sur les réseaux sociaux.

Celle qui a longtemps incarné "Chaabia" semble très heureuse de connaître le sexe de son enfant. "C’est une fille", s’est écriée la comédienne, annonçant la nouvelle à ses fans sur son compte officiel Instagram.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Dounia qui avait récemment annoncé de vouloir mettre fin à sa carrière afin de se consacrer à sa vie de famille, attend impatiemment d’accueillir sa petite merveille.

Séparée de son premier mari en 2015, Dounia a une nouvelle fois convolé en justes noces à Salé, le 27 avril dernier, lors d’une cérémonie de mariage marocain qui a connu la forte présence des membres de sa famille, de ses amis et, notamment, de personnalités du milieu. Un mariage qui avait fait un grand buzz sur la toile.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Famille - Dounia Boutazout

Ces articles devraient vous intéresser :

Manal Benchlikha est enceinte

La chanteuse marocaine, Manal Benchlikha, a enfin confirmé les rumeurs qui circulait depuis plusieurs semaines : elle est enceinte !

Une jeune Marocaine "lynchée" après avoir épousé un homme du Golfe

Le mariage d’une jeune femme marocaine avec un homme originaire du Golfe déclenche de vives critiques sur les réseaux sociaux. Des experts dénoncent une société encore profondément intolérante face aux unions mixtes.

Casablanca : une mère tuée d’un coup de couteau par son propre fils

Alors qu’elle tentait de sauver sa fille d’une agression physique, une mère de famille a été poignardée à mort par son fils dans l’arrondissement de Sidi Bernoussi à Casablanca.

Il veut divorcer, une Marocaine offre une grosse somme pour le retenir

Après 18 ans de vie commune, elle ne peut se résoudre à la séparation. Pour tenter de sauver son mariage, une Marocaine a eu une idée aussi originale que désespérée : offrir de l’argent à la personne qui réussira à convaincre son époux de renoncer au...

Le Maroc adopte les livrets de famille électroniques

Face à la pénurie des livrets de famille dans certains services d’état civil, le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit a annoncé l’adoption progressive des livrets de famille électroniques.

Jamel Debbouze déclare sa flamme à Mélissa Theuriau

Jeudi dernier, la journaliste Mélissa Theuriau a fêté ses 46 ans. L’occasion pour son mari, l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze de lui faire une belle déclaration.

Le rêve immobilier qui tourne au cauchemar pour de nombreux Marocains

Au Maroc, l’acquisition d’un bien immobilier est un long chemin parsemé d’embûches pour de nombreuses familles en raison des problèmes récurrents auxquels est confronté le secteur.

Tourisme au Maroc : une saison estivale en demi-teinte

À l’heure où les Marocains résidant à l’étranger (MRE) retournent dans leurs pays d’accueil, les familles marocaines rejoignent leurs villes de résidence, pour préparer la rentrée scolaire de leurs enfants, les professionnels du tourisme font le bilan...