Mariage : les larmes de bonheur de Dounia Boutazout (vidéo)

29 avril 2019 - 15h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le mariage de la comédienne marocaine Dounia Boutazout s’est déroulé samedi en présence de nombreuses stars du cinéma et du petit écran et bien sûr de la famille et des proches des deux époux.

La star de la série télévisée « Kabbour et Chaabia », en avait informé ses fans via un message sur ses comptes sur les réseaux sociaux. « Le futur projet dans lequel je compte m’investir totalement est mon mariage. Ma vie personnelle passe avant ma carrière. Le professionnel peut attendre, un, deux, ou même trois ans », avait-elle écrit annonçant une grande fête dans un hôtel de la capitale.

Même si elle prend une pause, Dounia Boutazout revient dans quelques jours à l’écran, sur la chaîne Al Oula, pour le nouveau téléfilm « Takchira » (chaussette).

De nombreuses caméras étaient présentes pour immortaliser tous les instants et comme on peut le voir sur la vidéo tournée par le site Lalla Fatema, il y a beaucoup d’émotion et des larmes, de joie bien évidemment.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Mariage - Vidéos - Dounia Boutazout

Ces articles devraient vous intéresser :

L’or, un luxe de plus en plus inaccessible au Maroc

Le prix de l’or atteint des sommets inédits sur le marché marocain, suscitant l’inquiétude des consommateurs. Le gramme d’or 18 carats, le plus recherché par les familles, se négocie désormais entre 900 et 950 dirhams. Cette flambée intervient en...

Dounia Boutazout sous le feu des critiques : sa réponse cinglante

Critiquée par ses collègues pour son apparition dans plusieurs séries et films programmés durant ce mois de ramadan, l’actrice marocaine Dounia Boutazout répond via un post sur son compte Instagram.

La mère d’Achraf Hakimi, gardienne de sa fortune

Le footballeur marocain Achraf Hakimi, qui évolue au Paris Saint-Germain, a révélé que sa mère gérait ses finances depuis ses débuts professionnels, bien avant son mariage.

Une mariée marocaine refuse la tenue amazighe, le mariage se termine en divorce

Un mariage célébré au Maroc a connu un dénouement inattendu et triste. Le marié a prononcé le divorce le soir même des noces, suite au refus de sa jeune épouse de revêtir la traditionnelle tenue amazighe.

Au Maroc, le parti au pouvoir dit niet au mariage homosexuel

Le parti Rassemblement national des Indépendants (RNI) présidé par Aziz Akhannouch, chef du gouvernement marocain, affiche son opposition au mariage homosexuel.

Mariage des mineurs au Maroc : des chiffres qui font froid dans le dos

Au Maroc, le chemin vers l’éradication du mariage des mineurs reste encore long et parsemé d’embûches. De quoi inquiéter le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi, qui plaide pour des mesures législatives plus strictes.

Les salles de fêtes sous le feu des critiques au Maroc

Dans de nombreuses villes marocaines, l’implantation de salles de fêtes au sein des quartiers résidentiels est devenue une source de conflit. Des habitants, dont les plaintes se multiplient, dénoncent des nuisances sonores quasi permanentes qui, selon...

Ce qui pourrait changer pour le mariage des MRE

Des modifications du Code de la famille marocain (Moudawana) sont envisagées. Sept propositions d’amendements, préalablement approuvées par le Conseil supérieur des oulémas, ont été présentées fin 2024 au Roi Mohammed VI par le ministre des Habous et...