Recherche

Dounia Boutazout va se marier

© Copyright : DR

24 avril 2019 - 20h00 - Culture

L’actrice marocaine Dounia Boutazout va marquer une pause pour se consacrer à sa vie de famille. Un mariage est prévue dans les tout prochains jours.

Cette nouvelle pourrait ne pas plaire aux fans de la star marocaine du petit écran. Car en effet, en prenant ses distances avec le milieu artistique pour se marier une seconde fois, « Chaabia » comme on aime bien l’appeler va beaucoup leur manquer.

L’actrice a d’ailleurs elle-même partagé l’information sur les réseaux sociaux, où elle répondait dans une vidéo aux questions de ses fans, sur sa carrière, sa vie et ses projets à venir en tant qu’actrice. La vedette du sitcom à succès “Kabour et Chaabia” a affirmé sans ambages qu’elle allait se consacrer à sa vie personnelle.

« Le futur projet dans lequel je compte m’investir totalement est mon mariage. Ma vie personnelle passe avant ma carrière. Le professionnel peut attendre, un, deux, ou même trois ans », a affirmé Dounia qui semble totalement engagé pour construire son petit monde à elle. De sources concordantes, le mariage aura lieu « le 27 avril dans un hôtel de la capitale, soit plus de deux mois après la signature du contrat de mariage, qui coïncidait avec la Saint-Valentin ».

Pendant ce temps, les fans de l’actrice peuvent se consoler de sa présence durant ce ramadan dans le film télévisé “Takchira” (la chaussette) programmé sur Al Aoula. Pour la petite indiscrétion, l’heureux élu de Dounia est un homme d’affaires originaire de Sidi Slimane.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact