Dounia Boutazout va se marier

24 avril 2019 - 20h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

L’actrice marocaine Dounia Boutazout va marquer une pause pour se consacrer à sa vie de famille. Un mariage est prévue dans les tout prochains jours.

Cette nouvelle pourrait ne pas plaire aux fans de la star marocaine du petit écran. Car en effet, en prenant ses distances avec le milieu artistique pour se marier une seconde fois, « Chaabia » comme on aime bien l’appeler va beaucoup leur manquer.

L’actrice a d’ailleurs elle-même partagé l’information sur les réseaux sociaux, où elle répondait dans une vidéo aux questions de ses fans, sur sa carrière, sa vie et ses projets à venir en tant qu’actrice. La vedette du sitcom à succès “Kabour et Chaabia” a affirmé sans ambages qu’elle allait se consacrer à sa vie personnelle.

« Le futur projet dans lequel je compte m’investir totalement est mon mariage. Ma vie personnelle passe avant ma carrière. Le professionnel peut attendre, un, deux, ou même trois ans », a affirmé Dounia qui semble totalement engagé pour construire son petit monde à elle. De sources concordantes, le mariage aura lieu « le 27 avril dans un hôtel de la capitale, soit plus de deux mois après la signature du contrat de mariage, qui coïncidait avec la Saint-Valentin ».

Pendant ce temps, les fans de l’actrice peuvent se consoler de sa présence durant ce ramadan dans le film télévisé “Takchira” (la chaussette) programmé sur Al Aoula. Pour la petite indiscrétion, l’heureux élu de Dounia est un homme d’affaires originaire de Sidi Slimane.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Mariage - Relation amoureuse - Dounia Boutazout

Ces articles devraient vous intéresser :

Ramadan 2023 : voici le programme de 2M

Dans le cadre des préparatifs du ramadan 2023, la deuxième chaîne de télévision nationale, 2M, a dévoilé le programme qu’elle propose aux téléspectateurs.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : le mariage fastueux de la fille d’un haut dirigeant soulève des polémiques

Le mariage somptueux organisé par le président de la Chambre des conseillers, Naam Miyara, pour sa fille, soulève de vives polémiques. La quatrième personnalité politique du Maroc après le roi, le chef du gouvernement et le président de la Chambre des...

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Evincée, Salima Belabbas retrouve sa place sur RTL

Écartée de la présentation du JT de 19h sur RTL en janvier, Salima Belabbas revient en force en tant qu’animatrice de deux émissions phares de la chaîne privée.

Une famille marocaine au tribunal de Beauvais pour un mariage blanc

Une famille marocaine est jugée devant le tribunal de Beauvais pour association de malfaiteurs dans le but d’organiser un mariage blanc. Le verdict est attendu le 12 janvier 2023.

Plus d’un million de téléspectateurs pour « Échappées belles » sur le Maroc

Samedi soir, l’émission « Échappées belles » qui invitait les téléspectateurs à aller à la découverte de certains villages marocains inconnus des touristes, a rassemblé plus d’un million de personnes.

Qui est Ghita El Allaki, la fiancée de Saâd Lamjarred ?

Le chanteur marocain Saâd Lamjarred s’apprête à se marier avec sa meilleure amie Ghita El Allaki.

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Record d’audience pour le match France-Maroc

La demi-finale du Mondial 2022 qui a opposé le Maroc à la France, a été suivie par 23,3 millions personnes sur TF1. Un énorme succès mais loin du record historique selon Mediamétrie.