Dounia Boutazout hospitalisée, son état inquiète

1er août 2017 - 11h40 - Maroc - Ecrit par :

L’actrice marocaine Dounia Boutazout est hospitalisée dans l’une des cliniques du grand Casablanca pour des problèmes de santé.

Cela fait presque une semaine que Chaïbia, rôle qu’elle joue dans la série ramadanesque « L’couple », a été admise dans une clinique privée à Casablanca. Sa famille a choisi de ne pas communiquer sur son état de santé, rapporte Le360.

C’est justement ce manque de communication de la part de ses proches qui fait naître des rumeurs les plus folles, comme cet ami de l’actrice interrogé par Hespress qui évoque même "un état critique".

L’année dernière, Boutazout avait été admise dans une clinique à Casablanca pour une fracture au nez consécutive à une agression. Quelques mois auparavant, elle avait également été agressée par un fan qui l’avait reconnue et qui souhaitait absolument lui parler.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dounia Boutazout

Aller plus loin

Fin de l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout (vidéo)

Les Marocains se sont passionnés cette semaine, bien malgré eux, pour l’affaire de l’agression de Dounia Boutazout. Son passage à l’hôpital, ses interventions télévisées et...

L’affaire de l’agression de Dounia Boutazout passera en justice

Malgré le retrait de la plainte de la comédienne Dounia Boutazout à l’encontre de la jeune Khaoula, la justice a décidé de suivre son cours et l’agresseuse est toujours sous le...

Dounia Boutazout : fracture au nez après une agression (photos)

L’actrice Dounia Boutazout, connue à la télévision pour son rôle de Chaïbia, a été agressée hier à Casablanca. Elle se trouve actuellement à l’hôpital.

Loubna Abidar soutient Dounia Boutazout, victime d’une agression

C’est un soutien inattendu que vient de recevoir l’actrice marocaine Dounia Boutazout, victime d’une agression lundi dans une administration de Sidi Moumem.

Ces articles devraient vous intéresser :