Recherche

Dounia Boutazout s’est remariée

Dounia Boutazout

17 mars 2019 - 14h00 - Culture

L’actrice Dounia Boutazout se serait mariée en février dernier. Elle en aurait profité pour publier sur Instagram une photo où on la voit tout sourire en compagnie de son mari.

Elle aurait accompagné cette photo sur Instagram de quelques mots : « Si l’amour était des mots, mes plumes se seraient asséchées. Mais l’amour est esprit qu’on nous inspire ». Et ces followers n’ont pas tardé à la féliciter et à lui souhaiter tout ce qu’on peut souhaiter de bien à un couple.

Selon Aljarida24, le nouvel époux de Dounia Boutazout (elle a divorcé en 2015) est un homme d’affaires qui possède un ensemble de projets touristiques dans le sud du Royaume. Il était, toujours selon la même source, guide touristique à Ouarzazate avant de se lancer dans les affaires.

Boutazout a divorcé de son ex-mari en 2015, une année seulement après leur mariage en raison, selon Aljarida24, de la pression des médias sur leur vie ainsi que les accusations de l’actrice à l’encontre de cet ex-mari selon lesquelles il lui prendrait de l’argent, à en croire les propos de ce dernier, un certain Wadie Berrada.

Bladi.net

Bladi.net - 2019 - Archives - A Propos - Contact