40 tonnes de drogue ont été saisies vendredi sur l’autoroute entre Casablanca et El Jadida. Le BCIJ, à l’origine de cette saisie record, a diffusé les premières images des 9 individus arrêtés ainsi que les véhicules qui ont servi à l’acheminement de la drogue.
C'est un record de 40 tonnes de drogue (chira) qui ont été saisies vendredi par les forces de police sur l'autoroute reliant Casablanca à El Jadida, vient d'indiquer un communiqué du ministère de l'Intérieur.
Une dizaine de jours à peine après avoir saisi plus de 40 tonnes de drogue sur une aire de repos entre Casablanca et El Jadida, la police vient de procéder à l'arrestation de plusieurs individus.
Très belle opération de la douane marocaine. Hier, samedi, plus de 18 tonnes de résine de cannabis ont été saisies au port Tanger Med, dans un camion en partance pour l'Europe.
Nouvelle prise pour le FBI marocain. Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) vient d'annoncer la saisie de 6 tonnes et 370 kg de chira après le démantèlement d'un réseau international de trafic de drogue.
La police a procédé à la saisie de plusieurs tonnes de drogue ce jeudi dans la région de Nador, indique le ministère de l'intérieur dans un communiqué.
Une opération menée par des éléments de la gendarmerie royale a permis la saisie de plus de quatre tonnes de résine de cannabis dans un entrepôt de la zone industrielle de Sidi Bernoussi à Casablanca.
Le Bureau central d'investigations judiciaires (BCIJ) vient d'annoncer l'arrestation de cinq personnes, dont des barons du trafic international de drogue. Ces interpellations surviennent quelques jours après la saisie de plus de six tonnes de résine de cannabis.
Les éléments de la sûreté de la zone portuaire Tanger ont intercepté un camion frigorifique immatriculé à l'étranger avec à son bord plus de 7 tonnes de haschich.
Une nouvelle saisie de drogue a été opérée par les policiers marocains au port Tanger Med, a annoncé la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN).