Dubaï : un Marocain condamné pour prostitution via Snapchat

27 août 2018 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Partager avec Whasapp Partager avec Telegram

Pour avoir offert « ses services » et publié des photos de lui nu, un jeune Marocain a été condamné il y a quelques jours à Dubaï à une peine de prison ferme.

Agé de 22 ans, le jeune Marocain, dont on ignore l’identité a été déclaré coupable d’avoir créé un compte sur l’application Snapchat et d’avoir diffusé des photos et proposé ses services à des hommes. Selon la presse locale, un mandat d’arrêt a été émis à son encontre et le suspect s’est rendu de lui-même à la police.

Devant le tribunal, il a admis avoir eu des relations tarifées avec d’autres hommes et confié qu’il était arrivé sur place en juin dernier avec un visa touriste et qu’il était à la recherche d’un emploi.

L’homme a été condamné à un an de prison ferme et sera expulsé vers le Maroc après avoir purgé sa peine.

Sujets associés : Dubaï - Procès - Prostitution Maroc - Snapchat

Suivez Bladi.net sur Google News

Nous vous recommandons

Dubaï

L’émir de Dubaï en vacances au Maroc (Photo)

Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-président et Premier ministre des Émirats arabes unis et souverain de Dubaï, passe ses vacances au Maroc.

Football : le Maroc écrase Singapour 7 buts à 1

Dans le cadre des préparatifs pour la Coupe arabe qui se tiendra au Qatar du 1ᵉʳ au 18 décembre prochain, l’équipe A marocaine s’est largement imposée face à l’équipe de Singapour

Naziha tente désespérément de récupérer ses enfants, enlevés il y a cinq ans (+ droit de réponse)

En Belgique, Naziha se bat pour le retour de ses deux enfants, enlevés par leur père résidant à Dubaï, il y a cinq ans. Bien qu’elle en ait la garde exclusive, elle se heurte à une difficulté majeure : les Émirats arabes unis n’ont pas signé la...

Marrakech : la Mamounia récompensée à Dubaï

Le palace marocain La Mamounia et le cabinet de design et d’architecture Jouin Manku, ont été primés par le prix Ahead à Dubaï. Cette récompense distingue les plus beaux projets d’hôtels, de restaurants et de bars à travers le monde de par leur...

Dubaï : extradition du principal importateur de cannabis marocain

Arrêté à Dubaï le 21 mars, Moufide Bouchibi alias «  Mouf  » en cavale au Maroc en 2012, a été extradé vers Paris mercredi 12 mai 2021. En 2015, il avait écopé, en son absence, à Bordeaux de 20 ans de prison.

Procès

Les premiers mots de Salah Abdeslam au tribunal

Le procès français sur les attentats du 13 novembre s’est ouvert ce mercredi 8 septembre 2021 devant la cour d’assises spéciale de Paris pour une durée de neuf mois. Le terroriste djihadiste français d’origine marocaine, Salah Abdeslam déclare avoir «...

Rabat : des féministes fustigent le rejet de la filiation d’un enfant « illégitime »

La cour de cassation a rendu lundi, une décision qui invalide la reconnaissance de la paternité d’une fille née hors mariage. Une décision qui n’est pas du goût de certaines féministes qui dénoncent une décision inconstitutionnelle qui n’a pas tenu...

Du nouveau dans l’agression raciste d’Adil Sefrioui

Le procès d’Adil Sefrioui, le Marocain victime d’une violente agression raciste de la part d’un septuagénaire à Dole prévu vendredi dernier n’a plus eu lieu. Le seul juge de la Chambre s’est déclaré incompétent pour cette affaire.

Maroc : un parlementaire risque la prison pour viols sur mineure

Un député membre du Rassemblement national des indépendants (RNI) et président de commune a été auditionné et cité à comparaître le 22 février prochain pour une affaire d’agression sexuelle. La victime est non seulement mineure mais souffre également...

Attentat déjoué du Thalys : le Marocain Ayoub El Khazzani risque la réclusion criminelle à perpétuité

Le procès du Marocain Ayoub El Khazzani poursuivi pour "tentative d’assassinats en relation avec une entreprise terroriste" s’est ouvert, lundi 16 novembre à Paris, devant la cour d’assises spéciale. Il se poursuivra jusqu’au 17 décembre prochain.

Prostitution Maroc

Bousbir à l’honneur dans une exposition à l’Université de Genève

Une exposition en cours à l’Université de Genève (UNIGE) présente Bousbir, l’ancien quartier réservé de Casablanca (1923-1955), construit sous le protectorat français qui voulait encadrer la prostitution dans la ville.

Le grand marché de la prostitution derrière l’empire colonial au Maroc

France 3 diffuse ce lundi 4 octobre à 21h05, un documentaire inédit intitulé, « Colonisation, une histoire française ». C’est une incursion dans l’empire colonial pour en ressortir des zones d’ombre liées au marché du sexe tant au Maroc qu’en Algérie.

Marrakech : un faux juge escroc et manipulateur

Les services de police de Marrakech ont réussi à identifier et à arrêter un homme de 44 ans qui se faisait passer pour un juge qui recevaient d’importantes sommes d’argent certaines victimes et obligeait d’autres à se prostituer pour lui.

L’épouse d’un MRE et sa sœur poursuivies pour adultère

Deux sœurs mariées ont été interpellées, lundi à Youssoufia, pour relations extraconjugales. Les suspectes se trouvaient dans un appartement en compagnie de deux individus.

Elle quitte le foyer conjugal pour vivre avec son amant dans une forêt

Une femme mariée et son amant ont été déférés en début de semaine dernière devant le Procureur général près le tribunal de première instance de Benslimane, pour adultère, prostitution, coups et blessures avec préméditation.

Snapchat

Une majorité de Marocains utilisent WhatsApp

Une large majorité, soit 84 % à 90 % de Marocains, utilisent la messagerie WhatsApp. Dans ce lot d’utilisateurs, 79 % en sont de véritables accrocs alors que près de 3 Marocains sur 4 utilisent régulièrement Facebook.

Accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie, Marwa Loud réagit

L’influenceur Marc Blata a soupçonné la chanteuse Marwa Loud d’avoir sollicité les services d’un marabout au Maroc pour ensorceler le rappeur Lartiste. La jeune femme de 24 ans veut porter l’affaire devant la justice.

Près de 90 % de Marocains accèdent à Internet via un appareil mobile

Selon le nouveau rapport Digital 2021 publié par We Are Social et Hootsuite, environ 90 % des Marocains utilisent un appareil mobile pour accéder à Internet et surtout, aux réseaux sociaux.

Nabilla : les propos de Mila sont "à vomir"

Le coup de gueule de Nabilla sur l’affaire Mila passé au crible par Patrick Cohen dans l’émission «  C à vous  ». Tout en dénonçant les propos de la lycéenne, le journaliste était revenu le tweet de Nabilla qui selon lui est disproportionné.

Les Marocains, fans de WhatsApp et Facebook

Environ 28 millions de Marocains, soit 75 % de la population, ont accès à Internet et près de 22 millions utilisent les réseaux sociaux, selon une récente étude.