
Le secteur de la location de voitures reprend des couleurs au Maroc. Secoué ces dernières années par des crises successives, le marché a été marqué par une reprise significative en 2024, avec une acquisition de plus de 52 000 véhicules, soit une...
EasyHotel, chaîne hôtelière européenne à bas prix, prévoit l’ouverture de cinquante établissements hôteliers en Afrique, et notamment au Maroc, à l’horizon 2016.
Le groupe qui possède aujourd’hui 15 hôtels à travers l’Europe, est conscient de l’important potentiel du secteur touristique en Afrique, continent très prisé par les touristes européens.
La politique du président d’Easy Group, l’homme d’affaires chypriote Stelios Haji-Ioannou, étant de "donner aux clients le maximum pour un minimum d’argent", pourrait connaître beaucoup de succès au Maroc, vu la cherté des nuitées d’hôtels dans le pays.
Le concept d’hôtels low cost, très porteur en Europe, propose des chambres à des prix allant de 10 à 30 euros en fonction des volumes et du confort des pièces.
Ces articles devraient vous intéresser :