EasyJet annonce de nouveaux vols vers Marrakech

12 décembre 2018 - 14h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne EasyJet vient d’annoncer 8 nouvelles lignes depuis l’aéroport de Nantes-Atlantique, dont un vol vers l’aéroport Marrakech-Menara.

D’après le site spécialisé Air Journal, Easyjet va desservir Bastia, Bilbao, Copenhague, Dubrovnik, Grenade, Marrakech, Rome Fiumicino et Tenerife, précisant que les ventes pour ces nouvelles lignes débuteront demain, jeudi 13 décembre, pour un prix d’appel de 30 euros.

Pour la ligne Nantes-Marrakech, les vols sont prévus trois fois par semaine (lundi, jeudi et samedi) à partir du 1er avril prochain et ce durant toute l’année, indique la compagnie.

« Avec 6 bases historiques en France easyJet fait du grand ouest sa priorité qui se concrétise notamment pour l’ouverture d’une base à Nantes au printemps prochain. Les 3 Airbus basés nous permettront d’opérer un plus grand nombre de destinations localement et nous sommes heureux d’annoncer ces 8 nouvelles lignes à Nantes, ce qui représente près de la moitié des nouvelles lignes en France en 2019 », explique le directeur général adjoint d’easyJet pour la France cité par le site .

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Nantes - EasyJet - Liaison aérienne - Aéroport Marrakech Menara

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...