
Malgré ses excuses, El Grande Toto arrêté par la police
Malgré ses excuses publiques lors d’une conférence de presse dimanche, le rappeur El Grande Toto a été placé en garde à vue, lundi, par le tribunal de Casablanca.
El Grande Toto
Placé en garde à vue depuis lundi dernier, le rappeur marocain El grande Toto a été remis en liberté en attendant son jugement. Une date sera fixée pour sa première comparution au tribunal.
Selon les déclarations de son avocat, Me Abdelfettah Zehrach, le rappeur a été remis en liberté après le paiement d’une caution de 20 000 dirhams.
A lire : El Grande Toto présente ses excuses aux Marocains (vidéo)
Pour sa part, la défense des quatre compositeurs ayant porté plainte contre le rappeur, représentés par Saloua Mjadli, a indiqué que ses clients ont décidé de répondre favorablement à la proposition de réconciliation faite par les avocats du rappeur. Et de préciser que les plaignants ont accepté le retrait des plaintes en contrepartie d’excuses publiques d’El Grande Toto.
Par ailleurs, Me Mohammed El Hassani Karout, avocat du journaliste Mohamed Tijjini, qui a été le premier à poursuivre le chanteur pour diffamation et menaces, a confirmé le maitien de la plainte.
Aller plus loin
Malgré ses excuses publiques lors d’une conférence de presse dimanche, le rappeur El Grande Toto a été placé en garde à vue, lundi, par le tribunal de Casablanca.
Le rappeur marocain El Grande Toto a été refoulé jeudi matin, par la police des frontières de l’aéroport international Mohammed V de Casablanca. Il lui a été notifiée une...
Poursuivi en état de liberté pour atteinte à la pudeur, insulte, comportement immoral et autres, le rappeur marocain El Grande Toto a été condamné à huit mois de prison avec...
Le rappeur populaire ElGrandeToto, connu pour ses dérives sur la scène et ses propos controversés sur les réseaux sociaux, a à nouveau fait parler de lui. Lors de la première...
Ces articles devraient vous intéresser :