Recherche

Eliminatoires CAN 2021 : Hakim Ziyech, forfait face à la Centrafrique

Hakim Ziyech

27 janvier 2020 - 11h40 - Sport

L’international marocain, Hakim Ziyech, blessé, ne pourra pas participer à la double confrontation du Maroc face à la Centrafique.

Coup dur pour Ziyech et les Lions de l’Atlas  ! Le meneur de jeu de la sélection marocaine est déclaré forfait pour ces deux rencontres. Selon le rapport médical fourni par son club amstellodamois, Hakim Ziyech sera indisponible pour une durée d’un mois et demi.

Par conséquent, il manquera les matchs de la troisième et de la quatrième journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations, qui se déroulera en janvier et février 2021 au Cameroun. Le joueur de l’Ajax Amsterdam sera donc absent en mars face à la Centrafique.

Quant au sélectionneur des Lions de l’Atlas, Vahid Halilhodzic a préféré jouer la carte de la prudence, en exigeant le rapport médical détaillé sur la blessure de Ziyech, avant de se prononcer sur son absence lors les deux matchs du mois de mars.

Pour rappel, le joueur marocain avait quitté ses partenaires en plein match, face au Sparta Rotterdam, dimanche dernier. Les examens médicaux passés indiquent que le joueur souffre d’une déchirure au niveau du mollet.

Mots clés: Coupe d’Afrique 2021 (CAN) , Cameroun , Hakim Ziyech

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact