Affaibli, l’Emir du Qatar est au Maroc pour se reposer

15 janvier 2020 - 13h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le père de l’Emir du Qatar, Cheikh Ahmed, accompagné de son épouse, Sheikha Mozah, a choisi la ville de Marrakech pour se reposer.

Affaibli par la maladie, l’ex-Emir du Qatar, qui portait des bottillons orthopédiques et s’appuyait sur une canne pour marcher, était vraisemblablement en période de convalescence dans la ville ocre.

À son arrivée à l’aéroport Menara, vendredi dernier, le prince Tamim ben Ahmed a rendu visite à ses parents dans leur résidence au quartier de la Palmeraie de Marrakech.

L’arrivée du prince qui, selon le site Goud, n’était pas officielle, a provoqué un état d’alerte général au niveau de l’aéroport et des artères menant à la Palmeraie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Qatar - Aéroport Marrakech Menara

Aller plus loin

Pourquoi les émirs du Golfe choisissent le Maroc ?

Depuis plusieurs années, le Maroc est devenu une destination de choix pour les émirs du Golfe. Certains optent même pour la résidence permanente, encouragés par les nombreux...

Le roi Mohammed VI accueille l’Émir du Qatar à Marrakech

L’émir du Qatar, Cheikh Tamim Ben Ahmed Al Thani, a atterri à l’aéroport international Menara de Marrakech, vendredi 3 décembre dernier.

Ces articles devraient vous intéresser :

L’aéroport de Marrakech se refait une beauté

Les travaux d’extension et de mise à niveau de l’aéroport de Marrakech vont bientôt démarrer. Un appel d’offres vient d’être lancé à cet effet.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

L’aéroport de Marrakech se dote d’un nouveau système de gestion de passagers

Depuis le 17 janvier dernier, l’aéroport de Marrakech s’est équipé d’un nouveau système de gestion aéroportuaire pour améliorer la fluidité et minimiser les perturbations et les désagréments des passagers.