Recherche

Emirates propose des facilités pour ses clients

© Copyright : DR

16 avril 2020 - 14h30 - Economie

La compagnie Emirates met en place une "approche simplifiée" pour un changement de réservation et le remboursement des billets émis sur tous ses marchés mondiaux. Selon un communiqué rendu public mercredi, la compagnie mise sur trois options concernant les voyages d’été pré-réservés, les billets émis avant le 31 mai 2020 et les voyages prévus avant le 31 août 2020.

Selon le communiqué, le client peut conserver son billet pendant 760 jours. Pour ce premier cas, "tous les billets Emirates réservés avant le 31 mai pour un voyage jusqu’au 31 août, seront automatiquement prolongés de 760 jours".Le client peut également obtenir un billet contre des bons de voyage valables pendant 2 ans au maximum. "Les clients détenteurs de ces billets peuvent être rassurés que leurs billets seront honorés et ils peuvent les réserver à nouveau lorsqu’ils décident de voyager".

Le troisième volet donne la possibilité au client de bénéficier d’un remboursement intégral des bons voyage ou billets non utilisés. La compagnie précise que "ceux qui souhaitent réserver leurs billets pour voyager dans une autre région, peuvent également le faire", car Emirates ne facturera pas de frais de réémission, sauf différence de tarif applicable.

La compagnie a également annoncé qu’elle fera en sorte de faciliter à tous les clients, les opérations de demande de ces options en ligne à travers un formulaire simple. Les clients qui ont réservé par l’intermédiaire de leurs agences de voyage, doivent contacter leurs agents pour obtenir de l’aide, car les mêmes politiques de renonciation s’appliquent à eux aussi.

Mots clés: Transport aérien , Emirates

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact