Emirates augmente le nombre de ses vols vers Casablanca

23 décembre 2020 - 09h20 - Economie - Ecrit par : I.L

La compagnie aérienne des Émirats arabes unis a décidé d’augmenter sa fréquence de vols vers Casablanca pour “offrir aux voyageurs plus de chances de visiter Dubaï”. En plus des cinq liaisons prévues par semaine, Émirates ajoute dès ce jour deux autres vols, les lundi et mercredi.

Les liaisons entre les deux pays sont désormais quotidiennes, annonce la compagnie aérienne. Pour Emirates, ce changement intervenu dans la fréquence des vols va offrir plus de connectivité aux passagers vers Dubaï et vers un réseau mondial d’Emirates qui est en pleine croissance.

La compagnie a annoncé que l’un de ses vols EK751 qui s’est envolé de Dubaï à 7h 30 a rejoint la grande métropole à 13h15. Le vol de retour EK752 au départ de Casablanca à 15 h 05 est attendu à Dubaï à 1 h 30 le lendemain, fait savoir la compagnie aérienne qui assure que ses vols seront opérés à bord de Boeing 777-300ER.

Selon Rashed Alfajeer, directeur pays d’Emirates Airlines pour le Maroc, cette augmentation des liaisons entre Casablanca et Dubaï est la preuve de la forte demande de voyages entre les deux villes. “Renforcer nos vols pour répondre à la demande des clients offrira aux voyageurs plus de chances de visiter Dubaï et permettra également une meilleure connectivité pour les passagers transitant via Dubaï, à travers notre réseau mondial.”.

Par ailleurs, la compagnie propose également des escales à Dubaï, pour les loisirs à ses passagers. Après plusieurs mois de confinement, la ville a ouvert ses portes aux touristes en juillet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Liaison aérienne - Emirates

Aller plus loin

Emirates recrute, le Maroc concerné

Emirates veut recuter 6000 membres d’équipage, des navigants au sol en passant par les ingénieurs, afin d’être opérationnelle à la reprise post-Covid19.

Emirates propose des facilités pour ses clients

La compagnie Emirates met en place une "approche simplifiée" pour un changement de réservation et le remboursement des billets émis sur tous ses marchés mondiaux. Selon un...

Les grandes ambitions d’Emirates sur le marché marocain

Le Maroc constitue l’un des marchés importants pour la compagnie aérienne  Emirates  sur le continent africain. C’est ce que vient de déclarer le directeur général de la...

Emirates assure deux vols spéciaux vers le Maroc

Emirates airlines prévoit deux vols spéciaux les 8 et 9 septembre entre Dubaï et Casablanca, afin d’aider les Marocains bloqués à l’étranger à retourner chez eux.

Ces articles devraient vous intéresser :