Reprise imminente des vols d’Emirates vers le Maroc

12 septembre 2020 - 12h00 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Emirates a décidé de reprendre ses vols vers Casablanca dès le 18 septembre prochain.

Dans un communiqué, la compagnie Emirates indique que la destination Casablanca sera desservie à raison de trois vols par semaine les mercredis, vendredis et dimanches. "Le vol Emirates EK751 fera le départ de Dubaï à 7h25 et atterrira à Casablanca à 12h45. Le vol de retour EK752 décollera de Casablanca à 14h45 et arrivera à Dubaï à 1h15 le lendemain", précise la même source.

Les clients sont invités à réserver leurs billets sur le site de la compagnie aérienne, dans les bureaux de vente d’Emirates, les agences de voyage ainsi que les agences de voyage en ligne.

Dans ce contexte de Covid-19, les tests PCR sont obligatoires pour tous les passagers arrivant à Dubaï et aux Émirats arabes unis ou transitant par la base d’Emirates, y compris pour les citoyens émiratis, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d’origine.

La compagnie aérienne informe par ailleurs les clients qui achètent un billet Emirates avant le 30 septembre 2020 pour voyager le 30 novembre 2020 ou avant qu’ils peuvent bénéficier de conditions et d’options de changement de réservation, s’ils doivent modifier leurs plans de voyage en raison de restrictions de vol. Cerise sur le gâteau, Emirates a pris l’engagement de couvrir les frais médicaux liés au coronavirus au cas où les voyageurs seraient déclarés positifs au Covid-19 pendant leur voyage.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Emirates

Aller plus loin

Emirates assure deux vols spéciaux vers le Maroc

Emirates airlines prévoit deux vols spéciaux les 8 et 9 septembre entre Dubaï et Casablanca, afin d’aider les Marocains bloqués à l’étranger à retourner chez eux.

Emirates Airlines va reprendre ses vols vers le Maroc

Plus de deux mois après l’arrêt de ses activités dû au coronavirus, Emirates Airlines a repris ses liaisons avec certains pays d’Europe, d’Amérique et d’Australie. Cette...

Vols spéciaux : voici les compagnies qui maintiennent leurs programmes

L’assouplissement des conditions d’entrée sur le territoire marocain a encouragé le retour dans les aéroports du Royaume de plusieurs compagnies aériennes. Outre les compagnies...

Emirates va-t-elle licencier ses employés marocains ?

La compagnie aérienne Emirates a procédé à la réduction de 10% de ses effectifs, et projette en supprimer jusqu’à 15% (9000 postes) en raison de la pandémie du covid-19. Ses...

Ces articles devraient vous intéresser :