Recherche

Reprise imminente des vols d’Emirates vers le Maroc

© Copyright : DR

12 septembre 2020 - 12h00 - Economie

La compagnie aérienne Emirates a décidé de reprendre ses vols vers Casablanca dès le 18 septembre prochain.

Dans un communiqué, la compagnie Emirates indique que la destination Casablanca sera desservie à raison de trois vols par semaine les mercredis, vendredis et dimanches. "Le vol Emirates EK751 fera le départ de Dubaï à 7h25 et atterrira à Casablanca à 12h45. Le vol de retour EK752 décollera de Casablanca à 14h45 et arrivera à Dubaï à 1h15 le lendemain", précise la même source.

Les clients sont invités à réserver leurs billets sur le site de la compagnie aérienne, dans les bureaux de vente d’Emirates, les agences de voyage ainsi que les agences de voyage en ligne.

Dans ce contexte de Covid-19, les tests PCR sont obligatoires pour tous les passagers arrivant à Dubaï et aux Émirats arabes unis ou transitant par la base d’Emirates, y compris pour les citoyens émiratis, les résidents et les touristes, quel que soit leur pays d’origine.

La compagnie aérienne informe par ailleurs les clients qui achètent un billet Emirates avant le 30 septembre 2020 pour voyager le 30 novembre 2020 ou avant qu’ils peuvent bénéficier de conditions et d’options de changement de réservation, s’ils doivent modifier leurs plans de voyage en raison de restrictions de vol. Cerise sur le gâteau, Emirates a pris l’engagement de couvrir les frais médicaux liés au coronavirus au cas où les voyageurs seraient déclarés positifs au Covid-19 pendant leur voyage.

Mots clés: Emirates , Casablanca

Bladi.net

Bladi.net - 2020 - Archives - A Propos - Contact