Le roi Mohammed VI infecté par le Covid-19
Le roi Mohammed VI a été infecté par le Covid-19, et ce, sous forme asymptomatique, indique le médecin personnel du Souverain, professeur Lahcen Belyamani.
Le prince héritier saoudien Mohammed ben Salmane s’est entretenu par téléphone, samedi, avec le roi Mohammed VI. Parmi les sujets abordés, la santé du souverain marocain infecté il y a quelques jours par le Covid-19.
Selon l’Agence de presse saoudienne (SPA), le prince héritier en a profité pour souhaiter au roi du Maroc un prompt rétablissement et son retour rapide aux affaires. Il a reçu, indique l’agence saoudienne, au cours de cet entretien, l’assurance que Mohammed VI se porte bien et que sa santé n’a connu aucune complication.
À lire : Le roi Mohammed VI infecté par le Covid-19
À son tour, le roi Mohammed VI a exprimé ses remerciements au prince héritier pour ses bons vœux et son sentiment fraternel.
Pour rappel, jeudi dernier, le médecin du palais, Lahcen Belyamani, a déclaré le roi a été testé positif au Covid-19 mais ne présentait aucun symptôme.
Aller plus loin
Le roi Mohammed VI a été infecté par le Covid-19, et ce, sous forme asymptomatique, indique le médecin personnel du Souverain, professeur Lahcen Belyamani.
Un selfie qui fera date. Le premier ministre libanais Saâd Hariri a partagé hier une photo où on le voit en compagnie du roi Mohammed VI et du prince héritier d’Arabie Saoudite...
Le professeur Lahcen Belyamani est le médecin personnel du roi Mohammed VI. Il a été également nommé directeur de la clinique du palais royal.
Le Roi Mohammed VI n’a pas jugé opportun d’accéder à la demande des autorités nigérianes pour un entretien téléphonique avec le président Goodluck Jonathan, estimant que cette...
Ces articles devraient vous intéresser :