Foot : L’équipe nationale veut Kaboul

- 01h10 - France - Ecrit par : L.A

D’après le bi-hebdomadaire spécialisé France Football, les responsables de la Fédération royale marocaine de football n’ont pas renoncé à convaincre Younès Kaboul, international (français) Espoirs d’origine marocaine, de porter le maillot vert et rouge.

“Les dirigeants du Maroc insistent pour la naturalisation de Younès. Ils souhaiteraient le convoquer pour le match amical contre… la France, le 16 novembre”, peut-on lire sur France Football.

Né en 1986, ce défenseur central a fait ses débuts à l’AJ Auxerre, avant de signer, en 2007, un contrat de 4 ans avec le club anglais de Tottenham Hotspurs, pour un montant de 12 millions d’euros.

TelQuel

  • Football : Younes Kaboul quitte Tottenham

    Le Marocain Younes Kaboul, défenseur central du club anglais de Tottenham, serait sur le départ. Tottenham, qui vient de recruter un défenseur central d'expérience en la personne de Jonathan Woodgate, international anglais, aurait reçu deux propositions avec option d'achat de la part des clubs italien de la Lazio de Rome et anglais de Portsmouth.

  • Younes Kaboul rejoint les Lions de l'Atlas

    Le défenseur des Spurs, Younes Kaboul a annoncé vouloir rejoindre l'équipe nationale marocaine.

  • Le Maroc veut Kaboul pour le onze nationale

    La Fédération marocaine de football n'a toujours pas renoncé à convaincre Younes Kaboul d'accepter une sélection en équipe nationale.

  • Younes Kaboul vise les Bleus

    Le défenseur marocain Younes Kaboul a refusé d'intégrer l'équipe nationale marocaine et a déclaré avoir une nette préférence pour l'équipe nationale française.

  • Younes Kaboul à Tottenham pour 12 millions d'Euros

    Le Marocain Younes Kaboul, défenseur central d'Auxerre, club français de Ligue 1 de football, a signé un contrat de quatre ans avec le club anglais de Tottenham pour un montant de 12 millions d'Euros.

  • Roger Lemerre veut Younes Kaboul dans l'équipe nationale

    Roger Lemerre, sélectionneur national, tente de convaincre Younès Kaboul d'intégrer l'équipe nationale marocaine.

  • Foot : Diego Sektioui !

    L'international marocain Tarek Sektioui a brillé de mille feux lors du match de Champion's League, qui a opposé mercredi son équipe, le FC Porto, à l'Olympique de Marseille (2-1).

  • Younes Kaboul, talent fugace de la Ligue 1 française de football

    Younes Kaboul, défenseur central d'Auxerre, est un "talent fugace" de la Ligue 1 française de football, rapporte lundi le journal français "Le Figaro Sport" dans un article consacré aux joueurs révélations de l'exercice 2006-2007.

  • Football : Match France Maroc aujourd'hui

    Le Onze national disputera ce soir au stade de France une rencontre amicale avec les bleus. Le fait d'affronter l'ex-champion du monde et finaliste de la dernière édition est un grand privilège pour les Lions de l'Atlas qui préparent la prochaine Coupe d'Afrique des Nations prévue au Ghana en mars prochain.

  • France/Maroc : Chamakh, « Un peu chez nous »

    Marouane Chamakh, l'attaquant international marocain de Bordeaux, avait comme tous ses équipiers un grand sourire au moment d'aborder le solide match nul décroché par les siens face à l'équipe de France, vendredi en amical (2-2). « Il y avait plein de Marocains dans le Stade, c'était très chaleureux, s'est-il félicité. On avait hâte de faire un bon match pour ce public-là. On s'est senti un peu chez nous. Ça nous a fait chaud au coeur. Il fallait aussi se préparer pour la CAN avec ce match. C'était un bon nul. »