Younes Kaboul vise les Bleus

- 10h52 - France - Ecrit par : L.A

Le défenseur marocain Younes Kaboul a refusé d’intégrer l’équipe nationale marocaine et a déclaré avoir une nette préférence pour l’équipe nationale française.

Courtisé par le sélectionneur national Roger Lemerre depuis quelques mois, le défenseur de Portsmouth (Grande Bretagne) a déclaré dans Aujourd’hui sport, "Je ne sais pas ce que je vais faire. Les règlements m’autorisent à jouer avec le Maroc. Cela peut me motiver mais ma priorité, c’est les Bleus. Si je ne parviens pas à être sélectionné, je me pencherai sur la question."

Sélectionné une dizaine de fois en équipe France espoir ces 4 dernières années, Kaboul avait signé l’été dernier un contrat avec Portsmouth pour un montant de 6,5 millions d’euros.

  • Younes Kaboul rejoint les Lions de l'Atlas

    Le défenseur des Spurs, Younes Kaboul a annoncé vouloir rejoindre l'équipe nationale marocaine.

  • Roger Lemerre veut Younes Kaboul dans l'équipe nationale

    Roger Lemerre, sélectionneur national, tente de convaincre Younès Kaboul d'intégrer l'équipe nationale marocaine.

  • Kaboul en équipe de France

    Le défenseur franco-marocain de Tottenham, Younes Kaboul, a été appelé en équipe de France pour la rencontre amicale des Bleus face à l'Angleterre mercredi 17 novembre.

  • Adil Rami rappelé par Roger Lemerre

    Le défenseur marocain, Adil Rami, qui avait refusé de jouer pour le Maroc en août dernier, a de nouveau été appelé par le sélectionneur national, Roger Lemerre, pour la rencontre amicale face à la Tchèquie le 11 février prochain.

  • Younes Kaboul retourne à Tottenham

    Le défenseur franco-marocain, Younes Kaboul, s'est engagé avec le club britannique de Tottenham jusqu'en 2014.

  • Adil Rami ne veut pas de l'équipe marocaine

    Adil Rami, défenseur marocain évoluant à Lille, a, à nouveau, refusé la convocation du Maroc pour jouer avec l'équipe nationale lors de la rencontre amicale Maroc - République tchèque (0-0) du 11 février dernier.

  • Adil Rami appelé en équipe de France

    Le joueur franco-marocain, Adil Rami, a été appelé par Raymond Domenech pour jouer en équipe de France contre la Lituanie, dans le cadre des éliminatoires du Mondial 2010, le 28 mars et le 1er avril prochain.

  • Chamakh et Hadji stars du championnat français de football

    Les internationaux marocains Youssef Hadji et Marouane Chamakh, chacun auteur d'un doublé lors des derniers matchs du championnat français de football, se sont démarqués en offrant la victoire à leurs équipes respectives.

  • Adel Taarabt penche pour le Maroc

    Le milieu de terrain franco-marocain, Adel Taarabt, convoqué par Roger Lemerre pour le marche amical face à la Tchèquie le 11 février prochain, s'est dit intéressé par l'offre marocaine.

  • Younes Kaboul à Portsmouth

    Younes Kaboul, défenseur international marocain, vient de signer avec l'équipe anglaise de Portsmouth. Le montant de ce transfert n'a pas été révélé mais est estimé à 6,5 millions d'euros. Portsmouth a devancé de peu les équipes britanniques Aston Villa et Sunderland qui visaient également Kaboul.