Eric Gerets ne veut pas de l’équipe marocaine

15 décembre 2009 - 20h04 - Ecrit par : L.A

L’entraîneur belge Eric Gerets a refusé le poste de sélectionneur des Lions que lui offrait le Maroc.

Entraîneur du club saoudien d’Al Hilal jusqu’en 2011, Eric Gerets a expliqué qu’il lui serait difficile de cumuler les deux contrats.

"J’ai reçu une proposition de contrat portant sur quatre saisons. J’ai envisagé un cumul, mais cela me semble compliqué", a expliqué Gerets au journal belge "Het Laatste Nieuws".

L’équipe nationale, éliminée de la Coupe du monde et la CAN 2010, est à la recherche d’un entraineur depuis le départ de Roger Lemerre en juillet dernier.

Tags : Football - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Roger Lemerre - Eric Gerets

Nous vous recommandons

Air France propose une carte de réduction pour des voyages au Maroc

La compagnie aérienne Air France propose trois cartes de réduction dont une pour le Maroc. L’offre est valable pour les destinations court et moyen-courriers au départ de la France.

Le Luxembourg autorise les Marocains sur son territoire

Les citoyens marocains désireux de se rendre au Luxembourg peuvent effectuer leur voyage par voie aérienne, à condition de détenir un certificat prouvant un schéma vaccinal complet qui est considéré comme équivalent. Telle est la décision prise par les...

La France veut réduire les coûts de transferts des MRE

Le gouvernement français vient d’introduire un texte de loi au parlement pour réduire les coûts de transferts de fonds effectués par les étrangers résidant dans le pays dont les Marocains.

Malade, le chanteur Mohamed Rifi appelle à l’aide

Gravement malade, le chanteur marocain Mohamed Rifi a demandé le secours de l’État pour une prise en charge médicale complète.

Times Higher Education : six universités marocaines parmi les meilleures au monde

Six universités marocaines figurent parmi les meilleures universités au Monde, selon le dernier classement mondial « The Times Higher Éducation » qui compte 1 200 meilleures universités issues de 99...

Gérald Darmanin : « les Marocains disent que je suis un agent des Algériens »

Gérald Darmanin, ministre de l’Intérieur dont le département est à l’origine du lancement du Forum de l’islam de France (FORIF), nouvelle instance de gouvernance du culte musulman, assure que l’État est disposé à accompagner les musulmans s’ils...

Le Maroc veut acquérir le sous-marin russe, l’Amur 1650

Après le rétablissement de ses relations avec Israël, le royaume entend, dans le cadre de sa coopération militaire avec la Russie, acquérir l’Amur 1650.

Relations Russie-Maroc : la Russie recadre un journal algérien

La Russie a apporté un démenti formel aux allégations du journal algérien Al Shorouk selon lesquelles ses relations avec le Maroc se sont refroidies.

Le chirurgien Hassan Tazi visé par de nouvelles plaintes

De nouvelles plaintes ont été déposées contre le propriétaire de la clinique Chifaa El Hassan Tazi, célèbre chirurgien esthétique casablancais, en détention provisoire à la prison d’Oukacha pour notamment traite d’êtres humains et abus de...

Deux superyachts de Roman Abramovich vont-ils se réfugier au Maroc ?

Deux superyachts appartenant à Roman Abramovich visé par des sanctions européennes (gel des avoirs, saisie de navires et de jets privés leur appartenant) au même titre que d’autres oligarques russes cherchent refuge au Maroc. Le milliardaire russe redoute...