Anvers : la police traque les tueurs de Firdaous
La police d’Anvers a diffusé des images de deux hommes suspectés d’être impliqués dans le meurtre de Firdaous, une fillette de 11 ans d’origine marocaine, tuée par balle le 9...
Un jeune footballeur plein d’avenir, Reda Belabber, 21 ans, a été brutalement assassiné dimanche matin dans le quartier de Santa Clara à Séville. Joueur au sein de l’Atlético Libertad, club de Mairena del Aljarafe, le Marocain a été poignardé à l’arme blanche lors d’une altercation dont les circonstances font encore l’objet d’une enquête.
Le club, endeuillé, a rendu hommage à son joueur sur ses réseaux sociaux, soulignant la « profonde douleur » ressentie par l’institution face à la disparition d’un jeune homme « plein d’illusions et d’objectifs dans la vie ».
Reda, décrit comme un joueur loyal et passionné. Le drame s’est déroulée tôt dimanche matin sur l’avenue des Villas de Cuba. Malgré l’intervention des secours, le jeune homme n’a pas pu être réanimé et est décédé sur place.
A lire : Espagne : un footballeur marocain décède dans un accident de la route (vidéo)
Deux jeunes de 18 ans, résidents du quartier de Los Pajaritos, ont été arrêtés par la police. L’un d’eux a été appréhendé dimanche, tandis que l’autre s’est rendu lundi avec un avocat. Les investigations visent à déterminer si les protagonistes se connaissaient et si une altercation antérieure a pu avoir lieu.
Selon les premiers éléments, une bagarre aurait éclaté dans une discothèque avant de se poursuivre dans la rue et de se terminer par le drame. Les deux suspects restent en garde à vue en attendant leur comparution devant la justice.
Aller plus loin
La police d’Anvers a diffusé des images de deux hommes suspectés d’être impliqués dans le meurtre de Firdaous, une fillette de 11 ans d’origine marocaine, tuée par balle le 9...
L’autopsie de Sihem Belouahmia, la lycéenne de 18 ans, disparue le 25 janvier 2023 près d’Alès dans le Gard, puis retrouvée morte dans la nuit de mercredi à jeudi 2 février de...
Mehdi Dghoughi est décédé dans la nuit de mercredi à l’âge de 28 ans, victime d’un accident de la route. Son frère Amine a annoncé la triste nouvelle sur Facebook.
Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui...
Ces articles devraient vous intéresser :