Un Marocain tué par balle à Bruxelles
À Bruxelles, une nouvelle fusillade a coûté la vie à un jeune Marocain. Un suspect a été arrêté et une enquête est en cours pour élucider ce crime.
Un homme d’origine marocaine a été tué dans la nuit de samedi à dimanche à Séville, dans le sud de l’Espagne. On ignore pour l’instant les circonstances exactes de cette fusillade qui a également laissé deux blessés.
Le Groupe des Homicides de la Police de Séville s’est rendu rapidement sur place après les appels de riverains. Les premières heures de l’enquête ont abouti à l’arrestation d’un suspect de nationalité espagnole, tandis que d’autres suspects sont activement recherchés. On évoque la possibilité d’un affrontement impliquant plusieurs personnes lié à une affaire de drogue.
A lire : French Montana poursuivi en justice pour la fusillade de Miami
Les voisins, interrogés par les journalistes, ont fait part de leur surprise et leur choc, alors qu’ils pensaient à l’origine qu’il s’agissait de simples pétards précédant la période de noël. Dimanche matin, la police avait déjà levé le cordon de sécurité, mais les traces des faits, notamment les impacts de balles et les taches de sang, étaient encore visibles.
Aller plus loin
À Bruxelles, une nouvelle fusillade a coûté la vie à un jeune Marocain. Un suspect a été arrêté et une enquête est en cours pour élucider ce crime.
La cour de justice de Lelystad a donné son feu vert à l’extradition d’Achraf B. vers le Maroc, suspecté d’être impliqué dans la fusillade de Café la Crème à Marrakech en 2017....
Un spectaculaire face-à-face a eu lieu ce 27 mars entre des trafiquants de drogue et la police judiciaire de Casablanca. Les faits se sont déroulés en plein jour, sur le...
Le racisme était bel et bien le mobile de l’auteur de la fusillade qui s’est produite hier, vendredi 23 décembre, à Paris, tuant trois personnes et blessant trois autres, toutes...
Ces articles devraient vous intéresser :