Espagne : décès d’un Marocain dans un violent accident de la circulation
Un homme d’origine marocaine, résidant à El Ejido (Almería), a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu dimanche sur l’autoroute de l’Èbre (A-68).
Mohamed Idil, joueur de 21 ans évoluant depuis deux ans au CF Vilafranca, est décédé mardi dans un accident de la route survenu entre Calonge et S’Alqueria Blanca, alors qu’il se rendait à son travail.
La mort du jeune joueur d’origine marocaine, a choqué le monde du football des Baléares. Mohamed Idil dit « Camorro » était un joueur talentueux très apprécié par ses coéquipiers sur et en dehors du terrain. Il était devenu l’une des pièces maîtresses du dispositif de Vilafranca et a contribué à son entrée en Première régionale, rapporte 20minutos.
À lire : Espagne : décès d’un Marocain dans un violent accident de la circulation
« C’était une personne incroyable, un de ceux dont on a besoin dans le vestiaire. On l’aime beaucoup… », a confié l’entraîneur de Vilafranca, Sergi Caldentey. « J’attendrai éternellement que tu répondes à mon dernier message. Mon Camorro ! Vole haut, petit… », a écrit l’entraîneur sur ses réseaux sociaux, annonçant la suspension de toutes les séances d’entraînement et du match du week-end prochain.
Aller plus loin
Un homme d’origine marocaine, résidant à El Ejido (Almería), a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu dimanche sur l’autoroute de l’Èbre (A-68).
Un grave accident de la route impliquant un leader politique a récemment secoué la région de Tanger-Tétouan-Al Hoceïma.
Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.
Le footballeur Omar Achadoud est décédé subitement dans son sommeil samedi dernier. Ce triste événement a été suivi par une autre perte douloureuse pour la famille trois jours...
Ces articles devraient vous intéresser :