Mort de plusieurs Marocains dans un accident en Espagne (vidéo)
Un grave accident de la circulation est survenu vendredi à Murcie, faisant au moins 3 morts et 7 blessés, des ouvriers marocains pour la plupart.
Un homme d’origine marocaine, résidant à El Ejido (Almería), a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu dimanche sur l’autoroute de l’Èbre (A-68).
En plus du Marocain âgé de 29 ans, une habitante de Pampelune, âgée de 49 ans, est aussi décédée dans cette collision entre une voiture et un camion en stationnement sur l’A-68. Un habitant de Villafranca, passager sur l’un des sièges arrière du véhicule, a été également grièvement blessé. Le défunt d’origine marocaine était le conducteur du véhicule, rapporte Noticias de Navarra.
À lire : Mort de plusieurs Marocains dans un accident en Espagne (vidéo)
Le blessé a été transféré dans une ambulance à l’hôpital Reina Sofía de Tudela. La police provinciale a ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’accident tragique.
Aller plus loin
Un grave accident de la circulation est survenu vendredi à Murcie, faisant au moins 3 morts et 7 blessés, des ouvriers marocains pour la plupart.
Un Marocain a perdu la vie après avoir été victime d’un grave accident sur la rocade près de Bordeaux, à Eysines. L’accident a également fait deux blessés.
Le mari et père de la femme marocaine et ses trois enfants décédés lundi dans un terrible accident de la route à Ségovie en Espagne, est dévasté et a bénéficié d’une aide...
Mohamed Idil, joueur de 21 ans évoluant depuis deux ans au CF Vilafranca, est décédé mardi dans un accident de la route survenu entre Calonge et S’Alqueria Blanca, alors qu’il...
Ces articles devraient vous intéresser :