Mort d’une Marocaine dans un accident en Espagne

31 mai 2023 - 22h50 - Espagne - Ecrit par : P. A

Une Marocaine résidant à Barbate est décédée des suites d’un accident de la circulation, survenu lundi sur la N-340, entre Tarifa et Algésiras, et ayant également fait deux blessés.

L’accident s’est produit lorsque le véhicule de marque Mercedes transportant la Marocaine décédée et les deux blessés âgés de 67 et 68 ans, a quitté la route et s’est renversé vers 23 h 40, fait savoir Europa Sur, précisant que les blessés ont été transférés à l’hôpital Punta Europa d’Algésiras.

À lire : Mort de plusieurs Marocains dans un accident en Espagne (vidéo)

Dénonçant cet énième accident sur cette route devenue meurtrière depuis un moment, le Parti populaire (PP) de Tarifa a insisté mardi sur l’urgente nécessité de réhabiliter la N-340 qui va de Tarifa à Algésiras. « Ce matin (mardi), nous avons enregistré deux nouveaux accidents sur cette route et l’un d’eux a causé la mort d’une personne », a déploré le parti dont les députés au Congrès, Ignacio Romaní et José Ortiz, ont interpelé le gouvernement espagnol sur le sujet.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Accident - Femme marocaine - MRE

Aller plus loin

Tragique accident au Maroc, 24 morts (photos)

Un tragique accident a eu lieu dimanche matin près de Demnate, dans la province d’Azilal. 24 personnes ont perdu la vie lorsque le véhicule de transport mixte, en direction du...

Les trois marocains morts dans un accident de la route en Espagne rapatriés au Maroc

Les corps des trois Marocains, morts vendredi dans un accident de la route à Caravaca (Murcie - Sud l’Espagne), seront rapatriés au Maroc d’ici demain, mercredi.

Mort de plusieurs Marocains dans un accident en Espagne (vidéo)

Un grave accident de la circulation est survenu vendredi à Murcie, faisant au moins 3 morts et 7 blessés, des ouvriers marocains pour la plupart.

Deux Marocains violemment agressés après un accident de la route en Espagne

Après une collision entre deux véhicules à la sortie de l’AP7, entre Alicante de Catral et Crevillent, les occupants de l’un des véhicules ont agressé ceux de l’autre avec une...

Ces articles devraient vous intéresser :

MRE : du changement pour les voitures à la douane

En vue de fluidifier le retour des Marocains résidant à l’étranger (MRE) durant l’opération Marhaba 2024, l’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) a mis en place de nouvelles mesures de facilitation. Ces dispositions visent à simplifier...

Le port Tanger Med donne quelques conseils aux MRE

L’Opération Marhaba bat son plein à Tanger Med. Le port a mis en place un dispositif spécial pour garantir la fluidité du trafic des Marocains d’Europe et éviter les embouteillages cet été.

Transferts d’argent des MRE : une année 2024 record

L’année 2024 aura été faste pour les transferts d’argent des Marocains résidant à l’étranger (MRE), selon les derniers chiffres publiés par l’Office des changes.

Casablanca : du nouveau sur les circonstances du décès de trois femmes enceintes

On en sait un peu plus sur le décès de trois femmes enceintes dans une clinique privée de Casablanca lors de leurs accouchements par césarienne le 8 janvier 2025.

Marocains d’Europe : Royal Air Maroc facilite le retour au pays

Royal Air Maroc (RAM) propose de nouveaux vols afin de faciliter le retour des Marocains d’Europe durant la période estivale. La compagnie aérienne prévoit plus de 6,6 millions de sièges, soit plus de 700 000 sièges supplémentaires par rapport à l’été...

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Aide au logement au Maroc : un programme plébiscité par les MRE

Des Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont fortement contribué au succès du programme d’aide directe au logement. En témoigne le nombre de bénéficiaires.

Les touristes boudent-ils Marrakech ?

Le secteur touristique marocain connaît une embellie fin juillet, avec l’arrivée des touristes étrangers et des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Toutefois, des défis restent à relever pour maintenir cette dynamique.