Collision mortelle sur l’autoroute Marrakech-Agadir, 3 morts et 25 blessés
Un accident grave a eu lieu dimanche sur l’autoroute Marrakech-Agadir, près du douar “Draa”, non loin d’Imintanout, selon les autorités locales de la province de Chichaoua.
Une Marocaine résidant à Barbate est décédée des suites d’un accident de la circulation, survenu lundi sur la N-340, entre Tarifa et Algésiras, et ayant également fait deux blessés.
L’accident s’est produit lorsque le véhicule de marque Mercedes transportant la Marocaine décédée et les deux blessés âgés de 67 et 68 ans, a quitté la route et s’est renversé vers 23 h 40, fait savoir Europa Sur, précisant que les blessés ont été transférés à l’hôpital Punta Europa d’Algésiras.
À lire : Mort de plusieurs Marocains dans un accident en Espagne (vidéo)
Dénonçant cet énième accident sur cette route devenue meurtrière depuis un moment, le Parti populaire (PP) de Tarifa a insisté mardi sur l’urgente nécessité de réhabiliter la N-340 qui va de Tarifa à Algésiras. « Ce matin (mardi), nous avons enregistré deux nouveaux accidents sur cette route et l’un d’eux a causé la mort d’une personne », a déploré le parti dont les députés au Congrès, Ignacio Romaní et José Ortiz, ont interpelé le gouvernement espagnol sur le sujet.
Aller plus loin
Un accident grave a eu lieu dimanche sur l’autoroute Marrakech-Agadir, près du douar “Draa”, non loin d’Imintanout, selon les autorités locales de la province de Chichaoua.
Un tragique accident a eu lieu dimanche matin près de Demnate, dans la province d’Azilal. 24 personnes ont perdu la vie lorsque le véhicule de transport mixte, en direction du...
Après une collision entre deux véhicules à la sortie de l’AP7, entre Alicante de Catral et Crevillent, les occupants de l’un des véhicules ont agressé ceux de l’autre avec une...
Plus de 10 000 saisonnières dont des Marocaines quittent Lorca (Murcie) chaque matin pour se rendre dans des champs situés parfois dans des villes à trois heures de route. Trois...
Ces articles devraient vous intéresser :