Deux Marocains violemment agressés après un accident de la route en Espagne

7 janvier 2023 - 17h40 - Espagne - Ecrit par : P. A

Après une collision entre deux véhicules à la sortie de l’AP7, entre Alicante de Catral et Crevillent, les occupants de l’un des véhicules ont agressé ceux de l’autre avec une arme à feu. Les victimes sont deux hommes d’origine marocaine.

L’accident a eu lieu mercredi à la sortie de l’AP7. Après la collision, les occupants de l’une des voitures ont agressé ceux de l’autre véhicule, tirant une balle dans la jambe de l’un avec un pistolet et assommant le deuxième passager avec la crosse de l’arme, rapporte 20minutos.

À lire : Espagne : décès d’un Marocain dans un accident de la route

Les deux victimes, d’origine marocaine, ont été transférées à l’hôpital. Les présumés auteurs sont toujours recherchés par la Guardia civil, qui a ouvert une enquête pour déterminer les causes et circonstances de l’accident.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Accident - Violences et agressions - MRE

Aller plus loin

Une collision entre un car et un camion fait deux morts à Tarfaya

Deux personnes sont décédées et 14 personnes ont été blessées, dont plusieurs grièvement, dans un accident entre un car et un camion près de Tarfaya, dans le sud du Maroc.

Un chauffeur « kamikaze » marocain arrêté à Palma de Majorque

La Garde civile a arrêté dimanche un Marocain pour conduite imprudente et en état d’ivresse.

Majorque : émoi après le décès d’un Marocain dans un accident de la route

Les parents et amis des trois jeunes (Reda Souidi, 22 ans ; Faddi Belli, 18 ans et Alicia, 21 ans), décédés le week-end dernier à Son Ferriol (Palma de Majorque) dans un...

Espagne : décès d’un Marocain dans un accident de la route

Un jeune homme de 30 ans, d’origine marocaine, est décédé ce samedi des suites d’un accident de la circulation survenu dans la municipalité de Berceo (La Rioja), dans le nord de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Transferts des MRE : les assurances d’Abdellatif Jouahri concernant une directive européenne

Les autorités marocaines vont engager des négociations avec la Commission européenne au sujet d’une directive européenne visant à restreindre les transferts de fonds des Marocains résidant à l’étranger (MRE), a récemment annoncé Abdellatif Jouahri, le...

MRE retraités : voici les conditions de dédouanement des véhicules

L’allégement fiscal pour les Marocains résidant à l’étranger (MRE) âgé de 60 ans et plus, ayant résidé plus de 10 ans hors du Maroc est toujours d’actualité. Ils bénéficient d’un abattement de 90 % lors du dédouanement d’un véhicule de tourisme, à...

Maroc : les duty free font leur révolution

Du changement en vue pour les magasins de vente sous douane, communément appelés « Duty free shops ». L’Administration des douanes et impôts indirects (ADII) et l’Office des changes ont fixé de nouvelles règles relatives à leur gestion et fonctionnement.

L’ONCF a pensé aux MRE pendant les vacances

L’Office National des Chemins de Fer (ONCF) a mis en place un plan pour accueillir les millions de voyageurs attendus à bord de ses trains lors de la prochaine saison estivale. Une attention particulière est accordée aux Marocains résidant à l’étranger...

Immobilier au Maroc : les MRE en première ligne

L’apport considérable des Marocains résidant à l’étranger (MRE) devrait contribuer à booster le marché de l’immobilier au Maroc au troisième trimestre 2023.

Maroc : un afflux de touristes et de MRE sans précédent

Quelque 1,3 million de touristes ont visité le Maroc en avril 2024, ce qui représente une hausse record de 17 % par rapport à la même période de 2023.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Marchandises et cadeaux : que dit la douane marocaine ?

La douane marocaine a démenti les rumeurs selon lesquelles une nouvelle taxation serait appliquée aux cadeaux importés par les voyageurs marocains ou étrangers.

Douane marocaine : voici le guide des MRE 2023 (à télécharger)

L’Administration des Douanes et impôts indirects a récemment dévoilé son nouveau guide dédié aux Marocains résidant à l’étranger.

Chaos à Tanger Ville : Un seul ferry et des heures d’attente

Le port de Tanger Ville connait une congestion maritime sans précédent ces derniers jours, en raison d’une pénurie de navires de transport maritime entre Tanger Ville et Tarifa en Espagne.