Une collision entre un car et un camion fait deux morts à Tarfaya

6 mars 2022 - 09h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Deux personnes sont décédées et 14 personnes ont été blessées, dont plusieurs grièvement, dans un accident entre un car et un camion près de Tarfaya, dans le sud du Maroc.

Selon les sources locales citées par la Map, l’accident qui s’est produit samedi matin est dû à une collision frontale entre un camion et un autocar de la compagnie CTM sur la route nationale n°1 au niveau de la commune de Daoura, dans la province de Tarfaya.

A lire : Maroc : un accident à Tan-Tan fait 3 morts et un blessé

D’après les mêmes sources, tous les blessés ont été évacués vers l’hôpital régional Moulay El Hassan Belmehdi à Laâyoune et une enquête a été ouverte par la Gendarmerie royale pour déterminer les circonstances exactes du drame.

Sujets associés : Laayoune - Tarfaya - Accident

Aller plus loin

Terrible accident à Fkih Ben Salah, deux morts

Deux personnes sont mortes dans un terrible accident qui s’est produit vendredi à Had Boumoussa dans la banlieue de Fkih Ben Salah, selon des sources locales citées par la Map.

Deux Marocains violemment agressés après un accident de la route en Espagne

Après une collision entre deux véhicules à la sortie de l’AP7, entre Alicante de Catral et Crevillent, les occupants de l’un des véhicules ont agressé ceux de l’autre avec une...

Un ancien joueur du Raja Casablanca victime d’un accident de la route

L’ancien joueur du Raja Casablanca, Omar Nejjari, a été hospitalisé mercredi suite à un accident de la route.

Maroc : les accidents de la route coûtent cher à l’État

Au Maroc, le coût économique et social engendré par la mauvaise sécurité routière au Maroc est estimé à 1,7 % du PIB par an. Le constat est basé sur l’analyse des dépenses dues...

Ces articles devraient vous intéresser :