Espagne : décès d’un Marocain dans un violent accident de la circulation
Un homme d’origine marocaine, résidant à El Ejido (Almería), a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu dimanche sur l’autoroute de l’Èbre (A-68).
Un grave accident de la circulation est survenu vendredi à Murcie, faisant au moins 3 morts et 7 blessés, des ouvriers marocains pour la plupart.
L’accident s’est produit vendredi dans le quartier Caravaca de La Almudena à Murcie. Une camionnette transportant des ouvriers ayant fini leur journée, est tombée dans un ravin. Les causes de l’accident sont encore inconnues, rapporte COPE.
À lire : Des maroco-néerlandais décèdent dans un accident de la route en Espagne
Alertée par les passants, la Garde civile a dépêché des agents sur les lieux, accompagnés des pompiers de la région de Murcie, de deux unités mobiles d’urgence et cinq ambulances. Les sept blessés ont reçu les premiers soins sur place avant d’être transférés à l’hôpital. Une enquête a été ouverte pour déterminer les causes de l’accident.
Aller plus loin
Un homme d’origine marocaine, résidant à El Ejido (Almería), a perdu la vie dans un accident de la circulation, survenu dimanche sur l’autoroute de l’Èbre (A-68).
Une Marocaine résidant à Barbate est décédée des suites d’un accident de la circulation, survenu lundi sur la N-340, entre Tarifa et Algésiras, et ayant également fait deux...
Deux Marocains, un homme de 81 ans et une femme de 69 ans, ont perdu la vie dans un accident de la circulation. Ils ont été percutés par six véhicules après être descendus par...
Deux bus transportant des Marocains résidant à l’étranger (MRE) sont entrés en collision à Moraleda de Zafayona, une commune de la province de Grenade, dimanche 3 juillet,...
Ces articles devraient vous intéresser :